lot de bouquins

 j'ai un lot de bouquins que je cede pour une somme modique
voici la liste :
----

Guide pratique des systemes logiques C.Panetto
Le depannage des circuits electroniques  G Loveday
Construisez vos alimentations  JC Roussez

Experiences de logique digitale  F.Hure
Le livre des gadgets electroniques  B.Fighiera
Micro-ordinateur et radio-amateur P Anderson
detecteurs de tresors  P.Gueulle
Pratique de la construction electronique  R.Besson
Interphones et Talkies walkies  R.Besson
guide des microprocesseurs  Publitronic
apprenez la radio  B.Fighiera
Electronique pratique  JM Fouchet A.Perez-mas
200 montages OC  F-Hure R.Piat
les gadgets electroniques et leur realisation B.Fighiera

Site Timeline