[Donne] lot de vieux tubes éléectroniques

Salut,

Il en a une centaine environ, certains neufs dans leur emballage, d'autres dans un état inconnu et d'autres surement bien cuits, dont un vieux thyratron de radar secondaire qui ne devrait être que décoratif ;)

http://âpp.com/Hek0

Je donne le lot à celui ou celle qui n'en veut et qui viendra le chercher (nord 91).

Mon Reply-to: est valide.

@+

--
rm - http://opera-fr.com
Reply to

Le Tue, 15 Oct 2013 22:10:21 +0200, rm écrivait :

Bonsoir,

Ça m'intéresse. Un mail part tout de suite.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Le Tue, 15 Oct 2013 22:10:21 +0200, rm a écrit :

J'avais une RL12P35 avec une croix gammée dessus.

Reply to
moi-meme

Bouge pas j'envoie les démineurs! ;-)

"moi-meme" a écrit dans le message de news:

525e4619$0$2271$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
jungers jean-marie

Le Tue, 15 Oct 2013 22:10:21 +0200, rm a écrit :

Elle venait d'inde ?

Reply to
Pascal06

Le Wed, 16 Oct 2013 17:51:49 +0200, Jean-Christophe écrivait :

Je suis donc si prévisible et célèbre ?

JKB

volontiers une réponse...
JKB

And the winner is ... ... ... JKB ! Je ne suis pas du tout surpris :o)

Le Wed, 16 Oct 2013 18:06:43 +0200, Jean-Christophe écrivait :

Et tu n'as encore rien vu. Je suis en train de bricoler une régulation pour faire tourner les pentodes en HT régulée avec une grille écran sur une autre régulation (et carrément un autre transformateur pour qu'elles gardent leurs caractéristiques quelle que soit la puissance demandée). Je me demande si je ne vais pas faire quelque chose tournant autour d'une EL34 avec une EF94 à la grille et une 0A2 ou 0B2 dans la boucle de réaction.

Pas encore assez abouti, mais je vais sans doute écrire un papier là-dessus.

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Il n'y a pas tant que ca de connaissurs en tubes sur fse. Si tu n'avais pas posté ASAP j'aurais cru à une panne temporaire de réseau chez toi.

Bigre, j'ai presque tout suivi - mais largué à la toute dernière ligne.

... dit-il ...

Parfois je commence le schéma d'un *petit* ampli guitare, puis je me trouve plus assez jeune ( ou pas encore assez vieux :o)

Le 16/10/2013 18:43, *Jean-Christophe* a écrit fort à propos :

OA2 et OB2 étaient les zeners de l'époque, des tubes au néon. :-)

Reply to
Geo Cherchetout

Le Wed, 16 Oct 2013 18:48:38 +0200, Geo Cherchetout écrivait :

Et à cathode froide. Pas besoin de chauffage (mais un truc un tantinet 'touchy' à allumer).

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Le Wed, 16 Oct 2013 10:51:34 +0200, Pascal06 a écrit :

non une vraie "d'époque" qui venait de Teutonie tu temps où il y avait des hommes :-))

Reply to
moi-meme

Le 17/10/2013 08:16, moi-meme a écrit :

AH je vois :D Je voulais parler de la "croix" bien sûr :D

Pascal06

Le Thu, 17 Oct 2013 08:57:17 +0200, Pascal06 a écrit :

j'avais bien compris :-)) Ce n'est pas la même signification.

Reply to
moi-meme

e avec une

autre

Un régulateur linéaire 3,3V 1,5A sans une paire de pentodes a ne vaut rien c'est sur.

Reply to
Volkin