ancien module pour téléphone?? - Page 2

Re: ancien module pour téléphone??
Merci à tous

Vous avez raison.

J'ai dû désactiver la réponse automatique du répondeur dans le service de
Free car ça ne laisse que trop peu de sonneries pour que le module ne
réagisse.

A la suite de cela, le téléphone sonne sans arrêt sans passer par le
répondeur Free  et APRES 7 SONNERIES le module décroche; Aucun son, le
silence total dans le portable et ça coupe.

Je n'avais pas laissé sonner assez longtemps.

Pascal

Re: ancien module pour téléphone??
Bonjour,

Mais porquoi 7 sonneries? comment cela est t'il compté?
Charge d'un condo?

P.

Re: ancien module pour téléphone??
fenec95 a ecrit

bonjour
à priori oui, le courant de sonnerie charge un condo.

Si j'ai bonne memoire c'est un "truc" qui etait prevu pour faire de la
simulation de presence telephonique et (tenter de) dissuader des
voleurs qui s'assurait prealablement de votre presence et de l'absence
de message repondeur, et aussi de pouvoir etre utilisé pour lutter
contre des appels repetitifs malveillants .
La solution de laisser decroché le poste en permanence entrainait il me
semble à une epoque la mise en "securité" de la ligne telephonique.

ça valait ce que ça valait à l'epoque où le fixe PTT etait le quasi
seul vecteur telephonique encore bien longtemps apres le 22 à Asnieres
;o)
ça existe encore en kit
<http://www.tandy-electronique.com/simulateur-presence-telephonique-p-823.html

Rvl

Re: ancien module pour téléphone??

snipped-for-privacy@demande.net...

Oui c'est ce que je pensais.

C'est marrant que ça existe encore -en Kit!!

P.

Site Timeline