AAA - Page 2

Re: AA+
Hervé a tapoté du bout de ses petites papattes :

Et alors ? Il a commencé par "ce qui est comique..." -> hop ! En
charte.

Re: AA+

tu cherches a faire oublier que ton post initial n'etait pas en charte :-)))
raté!

Re: AA+
"julien99" :

Je n'ai pas pour habitude de défendre LeLapin mais son message initial
ayant pour objet "AAA" était en charte, à une petite erreur de taille
près.

--
Jac.

Re: AA+
Jac a utilisé son clavier pour écrire :

Ben tiens, je plussoie !

Re: AA+
Guy a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'ailleurs, et histoire de corriger définitivement le problème des
tailles :
"Plus on perd de A, plus on en a gros dans la fente".
A méditer avant de comprendre.

Re: AA+
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :

cochon !

Re: AA+

quand on passera de AA+ à AA on sera de nouveau en charte ?

Re: AA+
4f15d391$0$6204$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ah Ah Ah!!!

Re: AA+
"moi-meme" :

LeLapin, s'il reposte la même connerie, oui !

--
Jac.

Re: AA+

Palin le lamin !

Re: AA+

parce que pour toi parler de stocker des piles, c'est un probleme
d'electronique?

Re: AA+
4f167b3e$0$5668$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Voir mon message du 17 à 10:18.

--

Re: AA+
4f1199e4$0$2538$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Qui se cache derrière les agences de notation ???

http://www.youtube.com/watch?v8C%BNLOJDAUI&feature=share

Re: AA+

On en aurait autant mais...

... il faut admettre que le multimètre aurait besoin d'un sérieux étalonnage
compte tenu du manque de clairvoyance passé et présent des dites agences.
Dire qu'il est inutilisable en l'état me paraît plus judicieux puisque le
banc d'étalonnage lui-même a été endommagé !

 > on paie pour la connerie et la lacheté de nos politiques de quelque bord

Et compte tenu de la qualité des prétendants, c'est bien parti pour que l'on
se casse la figure (c'est mon ressenti). Compte tenu de ma formation,
puisque je sens poindre une question, je n'ai rien à proposer... mais au
moins,  je n'en ai pas la prétention :-).

Re: AA+
Si vous êtes si malin ......présentez vous aux élections, et surtout étonnez
nous!
4f12e165$0$658$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: AA+
jungers jean-marie a pensé très fort :

lol :D

Ce NG mérite parfois son nom (mais pas souvent ^^ )

--
Pour qu'on se marre dans les 5 ans de merde qui arrivent: votons DSK,
un mec qui en a, et lui au moins on le sait ! #DSK2012

Site Timeline