Tv preseque en panne

| Oui tout à fait.

+1 Mais odeur vite remplacée par l'acéthone. Pour retirer le vernis...
Reply to
GzavSnap

Alors Jean-Christophe, on ne comprends pas les smileys ..? Ma réponse était également humoristique.

Reply to
Ludovic - F5PBG

On Aug 4, 6:33 pm, Ludovic - F5PBG :

Alors Ludovic, puisque tu viens me relancer ... Ce que je ne comprends pas est que tu viens dire que "Ici, le sujet c'est l'=E9lectronique" tout en postant ici meme un sujet sur les voitures (et pas sur fr.misc.automoto) et que tu ne dis pas la meme chose du sujet "odeur de poisson". Ma reponse n'est pas humoristique du tout, mais je termine quand meme sur un smiley, regarde :-)

... Le doigt dans le nez chez les électroniciens, c'est dépassé ! ... On fait tous ça à la pompe à dessouder !

Heu, là ... c'est de l'humour.

Reply to
GzavSnap

... de Vede à l'oeil tout rond... :-) C'est tout de même bon à savoir que c'est pas le l'humour électronique.

Reply to
GzavSnap

"GzavSnap" a écrit dans le message de news:4a79ce68$1$416$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to