Le hertz dans tous ses Etats !

Yoyo,

J'aurais pu l'enfiler dans un autre file, mais c'est un peut une tournure p

Donc j'appel un professionnel de la pose d'antenne (voleur de profession se

euros 4 tete LNB 30 metre de cable et j'en oublie !

https://www.dropbox.com/s/a2urznb8mt6031v/IMG-3853.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/pikg83plt0ucfj5/IMG-3854.jpg?dl=0

Tous de suite beaucoup d'explication apparaissent comme des tentatives d'es
croqueries (oh les pauvres les clients se font rare) !

de cuivres qui nous apporte de quoi vous dire que j'ai beaucoup d'admiratio

un juste retours que de promouvoir les camera sur ip venant de chers et ten

.

as vous voir dans le besoin ?

 une cession extraordinaire ?

--
ptilou

Re: Le hertz dans tous ses Etats !
ptilou :

un des plus beaux posts lus sur Usenet

Re: Le hertz dans tous ses Etats !
ure

ce moment le

 qui suivent

on se

480 euros 4

 difficile de

co y avait des

de quoi vous

is, je me
mera
rtie

ais pas vous voir

rie]

 ont mie le

, et cela forme

+1

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

:
ure

ce moment le

 qui suivent

on se

480 euros 4

 difficile de

?co y avait des

de quoi vous

is, je me
mera
rtie

ais pas vous voir

rie]

 ont mie le

, et cela forme

Comme c'est mignons ...

Et pour l'antenne je suis pas sur mais je crois que le 13-18 volt de la com
mande moteur risque d?endommager l'ampli du signal tnt ?

?emmerdant est de le passer dans les interstices des parpain, sacha

Su r la t^te LNB, y a un qui m'a pondu un schema, c'est encore un truc pour

?re vue c'est une carabistouille, ou une norme intimiste reconnu par aucu
ne ISO !)

a plus ...

--
ptilou

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

NE LUI REPONDEZ PAS
on ne peut pas faire plus simple.

Ca ne vous apportera rien, ca finit toujours pas des insultes et vous ne

Des fois on se demande...

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

Digital Satellite Equipment Control : Quand j'appel on me dit cela fonction

de la marque ? Pourquoi ils ont fait un 2.0 ?

u c'est plus grave !)

cher et de trouver de voies en vue d'extinction et de suspopulation dans le

bien de temps y aura t'il des usines Nokia en Europe, avec des contributeur
s comme toi (?) ...

(Depuis qu'ils protestent pour les retraites c'est l'une des rare fois o?
? ils sont des agents actifs ...)

--
ptilou

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

agonal faut un peut de consistance ...

rancunier, on se demande quelle en est la motivation ?)

, y a pas de liquide, si tu le retrouve y a au moins plus de 800  parlement

e signal en 13-18 V dans l'ampli de la TNT ?

ples d'Angela, ERDF ils ont dit nous on fait pas petit (tension) ) !

En plus comme j'ai pas envie de faire l'acrobat (pas pour lire les pdf), ma
is faire le guignol sur la toiture, j'ai re-ouvert des comptes chez les esc
rocs de la mise en relation entre voisin, et donc faut il un perforateur po

tre naturel aussi ?

ure ils savent toujours pas faire ...

--
ptilou

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

:

 ne

exagonal faut un peut de consistance ...

t rancunier, on se demande quelle en est la motivation ?)

ue, y a pas de liquide, si tu le retrouve y a au moins plus de 800  parleme

 le signal en 13-18 V dans l'ampli de la TNT ?

ciples d'Angela, ERDF ils ont dit nous on fait pas petit (tension) ) !
mais faire le guignol sur la toiture, j'ai re-ouvert des comptes chez les e
scrocs de la mise en relation entre voisin, et donc faut il un perforateur

-tre naturel aussi ?

meure ils savent toujours pas faire ...

https://drive.google.com/open?id17%eiUt-qwpLZzbjoRstqBTu6qLxptc8Ei
https://drive.google.com/open?id=1pc4UJcr_2jNEX1u1iS9Oe-45sZ84ll-3

Et c'est bien du 24 volt continue, que le pont de diode est mignon ...
On dit pas Gertz aussi ?

leviseur ...
Depuis on les jettes !

ais journaliste sportif Canon vendait 220 000 FF le photocopieur pour faire

ur des choses qui marche moins bien ? c'est normal ?

--

Re: Le hertz dans tous ses Etats !

:

?:

us ne

 hexagonal faut un peut de consistance ...

ont rancunier, on se demande quelle en est la motivation ?)

ique, y a pas de liquide, si tu le retrouve y a au moins plus de 800  parle

er le signal en 13-18 V dans l'ampli de la TNT ?

isciples d'Angela, ERDF ils ont dit nous on fait pas petit (tension) ) !
, mais faire le guignol sur la toiture, j'ai re-ouvert des comptes chez les
 escrocs de la mise en relation entre voisin, et donc faut il un perforateu

 p-tre naturel aussi ?

t meure ils savent toujours pas faire ...

televiseur ...

?tais journaliste sportif Canon vendait 220 000 FF le photocopieur pour f

e pour des choses qui marche moins bien ? c'est normal ?

[JUNK] Le hertz dans tous ses Etats !

Oui - d'autant plus que ses posts sont plus proches d'un bruit de
transmission

semblables.

Re: [JUNK] Le hertz dans tous ses Etats !

nger avec ses

ur rester dans terme diplomatiques) les autres de mes semblables on fait ce

Donc je vais aller acheter les switch, je cherche quelqu?un quia un

r ....

Sur internet on m?a dit lesdebiantistes ils veulent d?aider

?
Ptilou

Re: Le hertz dans tous ses Etats !
Th.A.C :

tu peux pas comprendre

Re: Le hertz dans tous ses Etats !
On Thu, 26 Dec 2019 16:58:51 +0100, "Th.A.C"

doutes sur certains ?

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Re: Le hertz dans tous ses Etats !