Théorie du signal et composants de Manneville et Esquieu

Je recherche
Théorie du signal et composants de Manneville et Esquieu Editions Dunod
J' ai trouvé une édition ancienne à la Librairie Parisienne de la radio.
Sauriez-vous où je pourrais acheter ou consulter une édition récente.
Merci.

Re: Théorie du signal et composants de Manneville e t Esquieu
On Nov 2, 10:04 am, "P Bon"

On trouve les deux tomes de la 2e E9%dition chez Eyrolles
http://tinyurl.com/22wnyre

Re: Théorie du signal et composants de Manneville et Esq uieu
http://www.priceminister.com/offer/buy/281200/Esquieu-Jacques-Electronique-Theorie-Du-Signal-Et-Composants-Livre.html

[...]

Merci à tous

"P Bon"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ccfd409$0$7693$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Bonjour,
[...]

Site Timeline