Station de soudage amateur

Bonjour

Bref je cherche une petite station de soudure pour un amateur comme moi. Je

as que.

re du Weller !

Merci

Re: Station de soudage amateur
On 20/02/19 11:21, Papinou56 wrote:

https://www.google.com/search?q=velleman+vtssc40n&newwindow=1&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwiiwtzfqcvgAhUL2OAKHTZ2CQ0Q_AUIDigB&biw12%72&bih82%5
https://www.conrad.fr/p/station-de-soudage-numerique-velleman-vtssc40n-48-w-150-a-450-c-077088

https://www.amazon.fr/vidaXL-Station-soudage-num%C3%A9rique-troisi%C3%A8me/dp/B00N8A7Q6A
https://www.audiophonics.fr/fr/soudure/blanko-station-de-soudure-reglable-numerique-48w-p-3202.html

https://www.gotronic.fr/art-support-de-fer-st77-7210.htm

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKnPTGgogaqwY0gj-oQ3Pbm5LS0RS_ezvZEc0laZLNJgw3S5BF
beaucoup plus lourd et stable que le nouveau.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00218045.html

Je change le corps de chauffe tous les 2-3 ans, et la panne tous les ans.

Re: Station de soudage amateur

Re: Station de soudage amateur
On 21/02/19 09:28, Papinou56 wrote:

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet691703.htm

souder sur une vitre beaucoup moins isolant thermique qu'on pourrait

la station lourde quand je vais souder du ruban de led au plafond:
https://fr.aliexpress.com/item/EU-Plug-60W-220V-110V-Adjustable-Temperature-Electric-Soldering-Iron-Kit-Tips-Desoldering-Pump-Stand-Tweezers/32819130187.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.293.777d3c00SEi3x1

Re: Station de soudage amateur

https://www.ebay.fr/itm/PARKSIDE-Station-de-soudage-numerique-PLSD-48-A1-48W-/273514817840
Michel

Re: Station de soudage amateur

Re: Station de soudage amateur
Exact, j'ai une Weller depuis plus de 30 ans, nickel.

Re: Station de soudage amateur

Oui, c'est elle. Mais chez Lidl, c'est une fois de temps en temps.

plus rapide.
Du "autoentrepreneur", en gros.
Michel

Re: Station de soudage amateur

que la station soit fautive.

Re: Station de soudage amateur

https://www.conrad.fr/p/station-de-soudage-velleman-vtssc78-80-w-150-a-480-
c-097790

MAIS un truc me turlupine c'est la partie commande. Je ne veux pas me retro

 mode de nos jours de mettre des fonctions inutiles partout !

Site Timeline