Alimentation de labo Peaktech

https://www.reichelt.de/fr/fr/alimentation-de-laboratoire-0-30v-0-10a-stabi
lis--peaktech-6226-p214837.html?&trstct=pol_28&nbc=1
Que vaut cette marque ?
Merci par avance.

Pascal

Re: Alimentation de labo Peaktech

Re: Alimentation de labo Peaktech

:

Bonsoir JKB,

;)

Re: Alimentation de labo Peaktech

    l'EA-PSI que j'ai sur mon bureau qui sort 5,000V+/-1mV lorsque je lui

    pour le tout venant.

Re: Alimentation de labo Peaktech

:

Re: Alimentation de labo Peaktech

    Sauf erreur de ma part, cela fut fait.

Re: Alimentation de labo Peaktech

?:

Re: Alimentation de labo Peaktech

:

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Alimentation de labo Peaktech

Re: Alimentation de labo Peaktech

?:

Re: Alimentation de labo Peaktech

re...

chose, mais un grand distributeur comme ce dernier ne se risquerait pas ?
? vendre quelque chose qui n'est pas un minimum potable...

Re: Alimentation de labo Peaktech

    La vraie question est : est-ce que tu as besoin d'une alimentation

Re: Alimentation de labo Peaktech
Re,

?:

i.

es jamais

ch*antes.
Donc la Peaktech est faite pour moi ;)

Re: Alimentation de labo Peaktech

Re: Alimentation de labo Peaktech

?:

que

it pas

courant ;)
Bon week-end,

Pascal

Re: Alimentation de labo Peaktech

cette "marque"...

Il est probable que tu puisse trouver mieux et encore bien moins cher... ?

mais :

- J'ai pu constater qu'il est de plus en plus dur de croire en une
marque, un prix, etc... plein de choses asiatiques ( il ne doit
d'ailleurs plus rester grand chose en made in France, Germany, USA,

parfois bluffantes...
- Quels sont tes besoins ? Occasionnel, jetable, intensif... ?

Bref, pas facile d'y voir clair dans le bo...l de la mondialisation... ?

http://urlalacon.com/S45lQR

Bonne recherche...

--
Franck Thery

Re: Alimentation de labo Peaktech

ais pas
?

ransport, la

core tu

tos

 tu

Bonjour Franck,
merci beaucoup pour ton message.
Effectivement c'est devenu difficile de croire en une marque en particulier

ertainement pas jetable.
Habituellement j'essaye d'acheter un maximum d'occasion, car tu trouve parf

mais par contre pour du matos comme je cherche en ce moment (voir mon autre

trouver.

 car j'y regarde assez souvent pour le taf, mais pour moi perso j'ai jamais

Re: Alimentation de labo Peaktech

https://urlz.fr/f0Hd

Re: Alimentation de labo Peaktech

 fort satisfait.
Merci Fred !

Re: Alimentation de labo Peaktech
  Bonjour Pascal

C'est vrai que l'occase est souvent un bon plan surtout avec des
classiques fait pour durer.

Sur Ali parmi les innombrables vendeurs on peut raisonnablement se fier

lire les annonces par trois fois.... J'ai quelques babioles en vue chez

--
Franck Thery

Site Timeline