Souffle - Ampli Marantz SR5200 - Page 2

Re: Souffle - Ampli Marantz SR5200
Va jouer ailleurs jkb ...

Re: Souffle - Ampli Marantz SR5200
Bonjour,

pas de réponse probante sur les forums... à part des abrutis
que ne répondent pas aux questions et qui viennent faire les
beaux avec des commentaires sans intérêt...

La vulgarisation d'internet, c'est clairement à double tranchant...
De plus de gens qui s'ennuient viennent polluer les newsgroups
et font fuir ceux qui dépannent...

Bref, pour ton composant, voici les boutiques dans lesquelles
j'achète des composants :

- Selectronic (Alias RadioSell sur Brest http://www.selectronic.fr /
et il vaut mieux téléphoner car parfois tout n'y est pas)
- http://fr.farnell.com /
- http://www.electronique-diffusion.fr
- http://www.conrad.fr
- http://www.selectronic.fr /
- http://www.pearl.fr
- http://www.allelectronique.com (Je n'ai jamais acheté chez eux)

Bonne journée et pense à venir indiquer la solution
adoptée et les résultats obtenus.

Ludo.

Re: Souffle - Ampli Marantz SR5200

je n'ai pas bien compris ce que tu appelles créer une boucle de masse
dans le cas présent ?
De toutes façons, je n'ai jamais vu de "boucle de masse" créer du
souffle. souvent des ronflements , au mieux des oscillations.

En ce qui concerne les chimiques, idem, je n'ai jamais vu un chimique
générer du souffle à lui seul. c'est soit un condo de découplage =>
ronflements, ou un condo de liaison, => perte de la BP dans les graves
ou enfin il fuit et change le point de polarisation d'un étage. ( et en
conséquence, perte de gain, on pousse le volume et le souffle devient
audible).

Soudure, ce serait plutôt des crachements, craquements, mais pas un
souffle régulier.

Circuit intégré qui rend l'âme: si, ça arrive assez souvent. Sinon, les
déchetteries ne feraient pas le plein...

Pour mener un bon diagnostic, il faudrait savoir si ce souffle est fort
ou faible (bruit de fond) et si il est perturbé par le potentiomètre de
volume.

à partir de là, avec un bout de schéma on peut aller un peu plus loin
dans le diagnostic

Ce souffle peut tout autant avoir une origine analogique que numérique,
il convient d'effectuer un diagnostic précis avant toute chose

JJ

Re: Souffle - Ampli Marantz SR5200

Monsieur joue sur les mots ..?

Mais bien sûr... Il va falloir réparer plus de matériel...

Même remarque que ci-dessus.

Je ne m'adressais qu'au personne ayant un minimum
de connaissance et pas à une personne qui allait faire
des commentaires généralistes d'électronicien débutant.

:op

Mais je te rassure, je voulais juste voir si les newsgroups
étaient mort et le constat est assez clair...

--

Souffle - Ampli Marantz SR5200

Re: Souffle - Ampli Marantz SR5200
* TU TE PRENDS POUR QUI, BLAIREAU ? *

j'essaie de contribuer avec des passionnés d'électronique et voilà
comment tu parles aux gents, pas étonnant que tu aies si peux d'amis.

Au vu de tes problèmes d'égo, laisse tomber l'électronique et consultes,
c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

* bref, je t'emmerde connard *

Re: Souffle - Ampli Marantz SR5200
:

Ne prends pas ton cas pour une généralité...

Ah, tu contribues à faire du bruit, ça c'est certain...

Donner des conseils ..? Tu peux partir...
Ne t'inquiète pas lorsque je cherche de vrais conseils,
je demande à de vrais passionnés d'électronique...

Moi l'électronique, tout va bien, j'étais major d'académie
de mon BTS de Montpellier en 1988...

Enfin une réplique digne de ton niveau...

Pense à ne plus me répondre et à ne pas polluer mes threads.
Cela me fera des vacances.

Sinon revenons au sujet :

--
Souffle - Ampli Marantz SR5200