simuler telecommande IR sous windows

bonjour
j ai une tele donc les chainne son programmable via la telecommande  mais
elle ai hs
je cherche a trouvez un logiciel sous xp  pour simuler   le port IR  du mon
portable sous xp  avec les bon code  r5 pour pouvoir regler les chainnes

j ai rien trouvé sur le net a part des aplications pour des palms

c vous avez ca sous la main

merci

Re: simuler telecommande IR sous windows

http://winlirc.sourceforge.net/
(Pas sûr que tu puisses utiliser le port IR.)

Re: simuler telecommande IR sous windows
merci pour ce lien mais je n'arrive pas a utiliser le port IR du pc donc je
vais un petit montage qui va bien