simuler telecommande IR sous windows

bonjour j ai une tele donc les chainne son programmable via la telecommande mais elle ai hs je cherche a trouvez un logiciel sous xp pour simuler le port IR du mon portable sous xp avec les bon code r5 pour pouvoir regler les chainnes

j ai rien trouvé sur le net a part des aplications pour des palms

c vous avez ca sous la main

merci

Reply to
michel

Le 18/03/2011 11:51, *michel* a écrit fort à propos :

(Pas sûr que tu puisses utiliser le port IR.)

Reply to
geo cherchetout

merci pour ce lien mais je n'arrive pas a utiliser le port IR du pc donc je vais un petit montage qui va bien

"geo cherchetout" a écrit dans le message de news:4d834ef2$0$5414$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Reply to
michel