Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020

    Bonsoir à tous,

    Tout est dans le titre. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main,
    je n'ai rien trouvé de pertinent sur le grand et j'ai l'impression que
    mon poste en réparation a été bricolé par son précédent propriétaire...
    :-(

    Ce qui me fait dire qu'il a été bricolé est la polarisation d'un
    tube qui provoque une belle fuite de courant à la masse.

    Merci d'avance,

volontiers une réponse...
Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
On 10 jan, 21:35, JKB :

iétaire...

Bonjour JKB,

N'est-ce pas cela ?
http://www.radiomuseum.org/r/schaub_goldy_58.html

Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
Le Thu, 10 Jan 2013 12:41:52 -0800 (PST),
propriétaire...

    Si, c'est le seul schéma que j'ai trouvé, mais les conditions de
    téléchargement ne m'agréent pas (il faut adhérer à l'association
    avec tout ce que cela implique ou alors je n'ai pas tout compris).

volontiers une réponse...
Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
JKB a utilisé son clavier pour écrire :

J'ai essayé de supprimer le .invalid de ton adresse mais ça m'est
revenu dans les dents. Que faire ?
Tu as une qdresse jetable ?

Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
Le Thu, 10 Jan 2013 22:45:14 +0100,

    Mon adresse se trouve sur cette page :
    http://www.rpl2.fr/contact.php

    Cordialement,

volontiers une réponse...
Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
JKB a couché sur son écran :

Check MP.

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
Le Thu, 10 Jan 2013 22:57:23 +0100,

    OK, ça doit être dans mes filtres antispam, j'aurai certainement
    cela demain au réveil. Je viendrai te tenir au courant.

    Cordialement,

volontiers une réponse...
Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020
Le Thu, 10 Jan 2013 22:09:28 +0000 (UTC),

    Bien reçu,

    Merci,

volontiers une réponse...
Re: Schéma d'un Schaub-Lorenz Goldy 58 modèle 3020

JKB a couché sur son écran :

Message envoyé.

--
Seuls les faucons volent.