Recherche compoant

Bonjour à tous,

Afin de réparer des maquettes de TP je recherche des modules µcontroleur Beck SC12 ou SC13. Le premier est introuvable et le second est en fin de vie avec l' impossibilité, qui ne va durer que jusqu'au 15/02, d'en commander moins de 10 ! Quelqu'un des habitués de ce groupe aurait-il une piste à me proposer ? Merci d'avance. Pierre MAGNIEN

Reply to
Pierre Magnien

On Jan 27, 11:28=A0am, "Pierre Magnien"

Si ces uc ne sont plus fabriqu=E9s, peut-etre faut-il migrer vers SC123/SC143 qui sont compatibles avec les SC12/SC13.

Processor SC186EX/96 MHz Working memory (RAM) 8 MB Flash Memory (disk) 2 MB (1 MB) Serial 4x TTL, 4-wire with DMA Ethernet 1x10/100BaseT, 1xMII USB USB1.1 CAN 2 x CAN2.0b I/O 31 PIO, Intel AD-Bus Operating system RTOS CoDeSys SC123-IEC

eur

vie

er

=E0 me

On Jan 29, 7:13 pm, "Pierre Magnien"

Je te conseille la m=E9fiance : j'ai eu un probl=E8me avec un broker qui revendait des composants obsol=E8tes d'une marque, alors qu'ils ne sortaient pas des usines de cette marque : leurs faux chips =E9taient (litt=E9ralement) en bois !

Si tes maquettes doivent continuer =E0 servir longtemps, cela vaut la peine de refaire une carte =E0 SC123/143, sinon le meme probl=E8me se posera =E0 nouveau ...

Il m'a sembl=E9 que tes maquettes servent =E0 l'=E9ducation ? Peux-tu en dire plus ?

int

ouv=E9

urait pu

On Jan 29, 7:13 pm, "Pierre Magnien"

Je te conseille la m=E9fiance : j'ai eu un probl=E8me avec un broker qui revendait des composants obsol=E8tes d'une marque, alors qu'ils ne sortaient pas des usines de cette marque : leurs chips =E9taient (litt=E9ralement) en bois !

Si tes maquettes doivent continuer =E0 servir, cela vaut la peine de refaire une carte =E0 SC123/143, sinon le meme probl=E8me se posera =E0 nouveau ... ... sans parler du probl=E8me du prix ! Le grand avantage est que le code est

100% compatible avec les anciens chips.