Salon du bricolage ...

Pourquoi acheter des adaptateurs de prise secteur ?
http://cjoint.com/data/0ddqLwSymT8_adapt.jpg

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 3, 4:41A0%pm, Jean-Christophe

D'ailleurs, pourquoi acheter des prises ...
http://cjoint.com/data/0ddqVN8mKiK_adapt.jpg

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 3, 4:48A0%pm, Jean-Christophe

Une p'tite derniE8%re, vu l'enthousiasme gE9%nE9%ral :
l'E9%lectricitE9% est moins dangereuse que le gaz
http://cjoint.com/data/0dedl7BAic8_agaz.jpg

Re: Salon du bricolage ...

Mon dieu !

A fE9% peur !!

lol

Re: Salon du bricolage ...

Le jour ou tu nous invites pour l'apE9%ro je ne sais pas comment tu fras
cuire les saucisses ... ! Poste E0% souder inverter peut etre ? :)

Re: Salon du bricolage ...
gaz
http://cjoint.com/data/0dedl7BAic8_agaz.jpg

Je pense qu'il a trouvé ces images sur :
http://thereifixedit.failblog.org /

Ensuite, ici ça nous est déjà arrivé de faire de la crème brûlée avec la buse
chalumeau du fer a souder a gaz ;)

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 4, 11:56 am, Emile

http://cjoint.com/data/0dedl7BAic8_agaz.jpg

On se consolera en picolant les
bouteilles volE9%es dans ta cave E0% vin :o)

Re: Salon du bricolage ...

Une plancha-repasser ?
En fait, c'est pas idiot. Avec la même base hardware, on doit pouvoir
envisager la cuisson vapeur (quoi que à l'envers...).

J'ai fait des trucs pas propres du tout, mais en général le /scope of
work/ était d'allumer la clope ou de faire chauffer de l'eau pour du
thé ou du Nescafé. Pour la clope, le fer à souder va bien, par la
résistance pour ne pas abimer la panne. Pour l'eau, on peut nourir
quelque espoir pour du Nes, au prix de quelques déclenchements du
différentiel.

--
Pierre Maurette

Re: Salon du bricolage ...

Et le grille-pain est impec aussi.

Re: Salon du bricolage ...

J'avais fait des expériences quand j'étais gamin avec une bobine d'allumage
de Lada pilotée par des relais en montage "buzzer". En plus de bien brouiller
les radios du coin, y'en a un qui avait allumé sa clope avec...

Mais le mieux c'est d'être non-fumeur.

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 4, 12:56 pm, cLx

Le mieux est d'avoir la libertE9% de choix :o)
http://cjoint.com/data/0deogBIXOgi_reiser.jpg

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 4, 12:43 pm, Pierre Maurette

Arf arf arf !

PrE9%voir de noyer le fil d'alim secteur
dans du potting thermo-rE9%sistant ...

J'ai pratiquE9% aussi, il fut un temps.
Quelques brins de tabac restent collE9%s sur le fer ...

Re: Salon du bricolage ...

Ah ah ! j'me souviens quand j'étais étudiant je chauffais des
casseroles d'eau pour le café comme ça quand j'avais plus de sous pour
le gaz.

Mais la pierrade au fer à repasser ça je ne connaissais pas, oulah !

Re: Salon du bricolage ...
Bonjour

Toi tu as découvert http://thereifixedit.com ;)

Bertrand

Re: Salon du bricolage ...

Déjà dit.

Re: Salon du bricolage ...
tant qu'on y est :

http://www.tueletemps.net/wp-content/uploads/2008/01/piscine.jpg

snipped-for-privacy@p24g2000vbl.googlegroups.com...

Re: Salon du bricolage ...
AAAAAAAAAAAAH !

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 4, 6:51 pm, "haatchoum"

Pas mal du tout !
VoilE0% qui s'appelle vivre dangereusement.
Dans un style diffE9%rent cela rappelle
ceux qui ajoutent de l'alcool dans
un rE9%chaud dE9%ja allumE9% (lui aussi)

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 4, 6:51 pm, "haatchoum"

Pas mal du tout !
Voilà qui s'appelle vivre dangereusement.
Dans un style différent cela rappelle
ceux qui ajoutent de l'alcool dans
un réchaud déja allumé (lui aussi)

==>Bof, pas très dangereux si le compteur est aux normes...
Au moindre contact avec un des pôles, le différentiel 30mA saute, avant que
tu n'ais le temps de sentir quoique ce soit.(;o)))

--
<|[;o)) METIS

Re: Salon du bricolage ...
On Mar 5, 11:22 am, "METIS"

Sous 30 mA il est probable que tu sauteras avant le diffE9%rentiel.

Site Timeline