Filtres secteur à basse température <-25 °C

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il est difficile de trouver
des filtres secteur (montage sur PCB) qui ne descendent pas sous les

comparaisons).

Re: Filtres secteur à basse température <-2 5°C

Il n'y a pas que les filtres secteur qui ne sont pas garantis a de

la mise en route.

Re: Filtres secteur à basse température <-2 5°C

 > Il n'y a pas que les filtres secteur qui ne sont pas garantis a de

sauf ce fichu filtre secteur et un afficheur LCD.

J'aimerais justement savoir ce qui n'est pas garanti. Si les

comporte que des selfs et des capas ne supporte pas le froid.

 > d'autoriser la mise en route.

Re: Filtres secteur à basse température <-2 5°C

du plus critique de ses composants.

Re: Filtres secteur à basse température <-25°C

?

 des

pu voir.

uve, mais

Re: Filtres secteur à basse température <-2 5°C

celles dont j'aurais pu me douter...

Re: Filtres secteur à basse température <-25°C

 genre.

Re: Filtres secteur à basse température <-2 5°C

vois mal une boite comme Schaffner (par exemple) ne pas pouvoir le faire

matos.

Site Timeline