[induction] détection des casseroles comment ça marche ?

Siemens...

Re: [induction] détection des casseroles comme nt ça marche ?

Bonjour, Merci, Au revoir !

(dont moi), il n'y a toujours aucune forme de politesse dans vos posts,

justement le principe de l'induction.

Re: [induction] détection des casseroles comme nt ça marche ?

J'ai eu appris les forums Romains et Grecs...

Dans le principe un forum est un lieu public ou chacun peut passer

Re: [induction] détection des casseroles comme nt ça marche ?

Re: [induction] détection des casseroles comme nt ça marche ?

d'une casserole, le fond de celle ci agissant comme un secondaire de
transformateur d'une seule spire et en court-circuit..

Re: [induction] détection des casseroles comme nt ça marche ?

OP ???

On peut donc supposer que dans mon cas c'est un composant du circuit qui
est responsable ?

une autre plaque (qui est Ok) fonctionne.

Re: [induction] détection des casseroles comment ça marche ?

L'OP c'est toi. Il s'agit d'un terme du jargon usenet anglophone,

article d'un fil de discussion.

http://www.catb.org/jargon/html/O/thread-OP.html

Re: [induction] détection des casseroles comme nt ça marche ?

'auteur du premier