Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Donc j'en arrive a me demander si certains circuit ne pourrait conserver

Qu'en pensez vous ?

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

bon pied".

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?
Aegidius wrote:

rver

?s plusieurs

eurs

nge le

oit il

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

oit il

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Bobinages tu entends les bobinages de l'induction ?

Certains oui d'autres non...

La plus part des plaques comportent une prise pour connecter un
ordinateur je suppose (disons une valise) Je me demande si ce n'est pas

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

si il a energie comme tu le dis maladroitement elle ne peut etre que

encor tout simplement quand la batterie est vide

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Sur les mobiles, c'est de la RAM

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

celle-ci une moment, j'en ai une qui est repartie...

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?
On 05/04/2020 23:17, Aegidius wrote:

C'est le cas en particulier du moindre compteur ou registre.

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?
Le Thu, 9 Apr 2020 15:48:42 +0200,

\begin

\end

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Ah bon.
On en apprend tous les jours :-)

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Il suffit de flasher sa RAM, non? ;)

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

coupure ?

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Bonjour, tu as confondu RAM et ROM :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-8183466-quelle-est-la-defferance-entre-la-ram-et-rom

http://www.scoopskiller.com/technical-materials/computer-learning/ram-rom/

https://studyelectrical.com/2017/06/different-types-of-rom-prom-eprom.html

HTH,
Den

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?

Soit dans une EEPROM ou flash EPROM, soit dans une RAM statique

accumulateur, souvent un pile au lithium de type CR2032.

Re: Remise a zéro d'un circuit électrique ?
On 12/04/2020 11:01, Pascal Hambourg wrote:

Effectivement, elle conserve bien mieux ses informations quand on la
rafraichit :o)

Site Timeline