Re: Multiplicateur de tension à inductance ?

"Pascal P." a écrit dans le message de news:

4c529e27$0$10202$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Bonjour, > je cherche à réaliser un doubleur de tension avec une seule inductance. En > cherchant sur google, je tombe forcemment sur des montages à > condensateurs. > Pensez vous que mon idée soit réalisable ? > Je vous remercie par avance.

Bonjour, fait une recherche avec "alimentation à découpage" Cordialement Michel dit "Sam"

Reply to
Sam

Sur la base d'un montage boost, pour le dimensionnement :

Et enfin cela (pour la regulation) :

Cdlt, F

"Pascal P." a écrit dans le message de news:

4c52fe80$0$10201$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
haaaTchoum

Bonjour Haaatchoum, merci pour le premier liens que je trouve très utile.

Pascal

"haaaTchoum" a écrit dans le message de groupe de discussion :

4c5310fa$0$5433$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
Pascal P.