Re: de l'énergie à faible cout...

"Stan" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@q8g2000vbm.googlegroups.com...

> Ah ces chercheurs... > >
> > --

C'est une pipile... Hem, désolé.

Reply to
Franck T

Franck T expressed precisely :

Et pour en faire des masses il faut baucoup de BiBine...Ca fait cher le Kw :)

Reply to
disco67

Et apr=E8s, pas question de prendre TiTine pour rentrer :o)

--

-Stan

Reply to
Stan

On May 22, 1:04=A0pm, Stan

Vu la tournure de ce thread, je n'h=E9site pas :

Deux robots se racontent des blagues :

- Tu la connais celle-l=E0 : "42543543"

-Ouaf ouaf ouaf, mort de rire ! Et celle-l=E0, tu la connais : "73274956"

-Hem ...

-Ben quoi, elle est pas marrante ?

-Si, mais tu la racontes mal !

Jean-Christophe has brought this to us :

Un pti coup de bibine ? Ca vous ferait pas de mal.... :oÞ

Reply to
disco67

On May 22, 1:40=A0pm, disco67

| Un pti coup de bibine ? Ca vous ferait pas de mal.... :o=DE

Tu ne l'as pas comprise ? C'est sans doute parce-que que je la raconte mal :o=DE=DE

A quelque chose pr=E8s, tu tombais sur un nombre premier : 42543541 ou 42543547 C'est pas de chance, non ?

--

-Stan

Reply to
Stan