programmation d'un pic 18F452 avec pic c

salut tout le monde,
je suis entrain de programmer un code en pic c.Ce code consiste E0%
enregistrer des donnE9%es sur une carte mE9%moire SD puis les rE9%cupE9%rer
sur PC.j'utilise le pic 18F452.
j'ai dE9%jE0% lancer un programme qui sert E0% lire des donnE9%es E0% parti=
r de
cette carte SD mais je suis coincE9% dans l'E9%criture dans cette carte
SD.Quelqu'un peut m'aider???

Re: programmation d'un pic 18F452 avec pic c
"manel haddeji" :

j'ai déjà lancer un programme qui sert à lire des données à partir de
cette carte SD mais je suis coincé dans l'écriture dans cette carte
SD.Quelqu'un peut m'aider???

Question bête mais j'ai vu le cas : elle n'est pas verrouillée en
écriture ?

--
Phil

Re: programmation d'un pic 18F452 avec pic c

question bEA%te!!!! bon je sais pas pourquoi tu viens de dire cela..de
toute faE7%on..
non elle n'est pas verrouillE9% en E9%criture.En faite mon but est de
rE9%aliser une carte E0% base de B5%c pic qui permet d'E9%crire sur une car=
te
mE9%moire SD: cE0%d concevoir et rE9%aliser une carte qui permet l'E9%critu=
re
sur une carte SD des donnE9%es issues d'un convertisseur ADC cadencE9% E0%
300hz.

Re: programmation d'un pic 18F452 avec pic c

salut tout le monde,
je suis entrain de programmer un code en pic c.Ce code consiste à
enregistrer des données sur une carte mémoire SD puis les récupérer
sur PC.j'utilise le pic 18F452.
j'ai déjà lancer un programme qui sert à lire des données à partir de
cette carte SD mais je suis coincé dans l'écriture dans cette carte
SD.Quelqu'un peut m'aider???
=========
J'ai un fichier de fonctions pour cet usage dans ma biblioth√®que  "CCS"  qui
se nomme " MMC_SPI.c " on le trouve  en source sur le Web....
Bonne soirée

Site Timeline