Prise casque TV

mon ancienne TV celle ci coupe le son des hauts parleurs.

solutions.

exemple des plats pour ne pas couper les HP ?
Merci.

Re: Prise casque TV

Si tu dispose d'une peritel sur cette tv ton pb est resolu

Re: Prise casque TV
Lamodier :

le prique casque jack femelle.

Re: Prise casque TV
Normalement Philips utilise le switch de la prise femelle.

Il faut donc le court-circuiter sur le PCB.

Re: Prise casque TV

avoir les 2 casque et HP je pensais qu'il existait une combine.

586dfb9f$0$24790$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour,

branchement de la prise casque.
--

Re: Prise casque TV

est prendre avec un double jack sur la sortie HP le signal et emmener

volume optimal pour l'un ou l'autre des auditoires

Re: Prise casque TV
Merci c'est effectivement une solution

586fb186$0$3317$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

est prendre avec un double jack sur la sortie HP le signal et emmener

volume optimal pour l'un ou l'autre des auditoires

Site Timeline