pénuries ?

Personnellement je ne vois rien d'inabituel.

Re: pénuries ?
Volkin vient de nous annoncer :

Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

Re: pénuries ?

    J'ai des ruptures de stock sur des boutons-poussoir assez

    de plus en plus de composants classiques (je suppose parce qu'ils

    rupture un jour sur deux. Pire, lorsque je passe une commande, entre

    en rupture.

Re: pénuries ?

ssaires en

t en

Personnellement je travaille avec "Wurth Elektronik". Je me demande si

La mienne vend de tout, des inductances, des condensateurs,
des connecteurs, des semiconducteurs ...

J'utilise environ 10 produits Wurth - aucun en rupture, ni inductances
ni condensateurs ni connecteurs ni LEDs.

on. Il

s, mais

En FET je n'utilise que des mosfets :

Bouton poussoir

rs

Personnellement j'ai l'impression d'exactement inverse. Les composants

et absolument pas plus cher que d'habitude.

Bizarre.

Re: pénuries ?

C'est marrant quand on coupe dans les textes ce qu'on peut leur faire
dire !

bonne nuit !

Re: pénuries ?

ce qu'on
dire !

Re: pénuries ?

Oui c'est la meme boite ;) Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Umlaut

Re: pénuries ?

? 20 bobines Wuerth

vier.

Oui, effectivement, le site "global" du groupe est avec 'e' :
https://www.wuerth.com/
Conrairement au site US par exemple :
https://www.wurthusa.com/

out

,
service, stock permanent.

?but

x n'est

Re: pénuries ?

? 20 bobines Wuerth

nvier.

 tout

rt,

eux n'est

Re: pénuries ?

https://www.cnbc.com/2021/04/22/semiconductor-shortage-could-dent-gdp-growth-boost-inflation.html

Re: pénuries ?

de

ertaines

rowth-boost-inflation.html

composant parmi les 300 ou 400 que j'utilise dans mes produits
y compris des CPU et FPGA.

Pas maintenant.

2020

e.

Re: pénuries ?

C'est BF truc machin ta source ? ou bien ?
Le biziness j'te dis hein !

Re: pénuries ?

Bonsoir

Claude

Re: pénuries ?

Volkin

Re: pénuries ?
Hier, sur France 2 (13 h), il y a eu un reportage expliquant que Peugeot

Re: pénuries ?

?

ils n'auront pas besoin de mes services ...

Re: pénuries ?

60895186$0$6192$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: pénuries ?

mais en cours on m'avait bien dit de toujours s'assurer de l'existence
d'une "seconde source".

Re : pénuries ?

continuer la fabrication en s'approvisionnant chez l'autre.

--

Re: Re : pénuries ?

    Ce n'est pas toujours le cas effectivement, mais lorsque le
    fabricant ne fournit plus parce qu'il vend en direct certaines

    ou les bobines Wuerth Elektronik.

    Il n'y a aucune raison valable qu'on en consomme plus aujourd'hui
    qu'hier.