Manuel de service Mesureur de Champ UNAOHM

On vient de me donner un mesureur de champ UNAOHM MCP 9815 TV-SAT ( MCP 9002
plus le convertisseur sat EP815).
Par contre c'est en panne(c'est pour cela que l'on me l'a donné), rien ne
s'allume. Je soupçonne un probleme d'alim. Vu qu'il peut marcher sur
secteur, batterie interne , ou batterie externe je pense fortement a un pb
de relais ou de commutateur, mais c'est un peu la jungle ce truc.
je n'ai aucune doc a part un resumé du mode d'emploi.
Quelqu'un a-t-il un service manual, schema ou lien qui pourrait m'aider.

Je vous remercie d'avance.

Re: Manuel de service Mesureur de Champ UNAOHM
On Sep 22, 11:03A0%am, "alain denis" :

Bien vu.

Avec un multimetre, en partant de l'alim, tu suis la tension
par rapport a la masse, ca devrait t'aider a localiser le defaut.

Tu peux tenter ta chance par ici :
http://powerdown.free.fr/ds.html#D

Re: Manuel de service Mesureur de Champ UNAOHM

Merci de ton aide, mais etant electronicien de profession, j'ai quelques
trucs quand meme.
Et je ne commence pas par l'alim, mais par la prise secteur: bien souvent
fusible primaire HS, puis le transfo ( on verifie enroulements primaires et
secondaires), et ensuite diode et tout le reste.
J'ai trouvé: une soudure seche sur une capa.Tout marche
Ta liste de lien est bien mais Bof! il y en a trop donc on ne sait pas ou
chercher.Ils sont tous deja referencés par Goggle ( donc pas d'aide
suplementaire) et il manque certains liens tres utiles pour acceder aux
schemas ou manuel de service tels que celui-ci: une mine d'or pour les
electroniciens, mais inutilisable par les bricoleurs.
http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2

Mais merci d'avoir repondu, mais je n'ai pas de reponse a ma question:
schema ou manuel de service