Lambda62

    Je suis en train de disjoncter avec un module Lambda62. Le datasheet est
    ici :

    https://hilbert.systella.fr/public/lambda62.pdf

    une fois (et une seule) ma station de base LoRa. Depuis, plus rien.

    Si je lis ce qui se trouve page 3 sur TX_ et RX_SWITCH (et c'est avec cette

    le datasheet du switch https://www.psemi.com/pdf/datasheets/pe4259ds.pdf ,

    Bien cordialement,

Re: Lambda62

je voulais juste savoir ce que recouvre le terme "station de base LoRa"

Merci, H

Re: Lambda62

    exact).

    modulateur (avant le switch RF).

Re: Lambda62

Juste je me renseigne car on apprends beaucoup des erreurs des autres et
aussi des siennes propres.

PS.

Re: Lambda62

    et bottom view...

Re: Lambda62

Je vas voir ...

Re: Lambda62

    Merci ;-)

Re: Lambda62

Re: Lambda62

Re: Lambda62

    La question est de savoir si c'est moi qui comprend de travers la doc ou

Re: Lambda62

https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:inria+41020+session02/info

Re: Lambda62

Je ne sais pourquoi les designers de ce module ont mis DIO1/2/3 ...
RX_SWITCH et TX_SWITCH suffisent, la pin DIO2 est en l'air dans le

le swith RF.

Pourquoi veux tu piloter DIO2 ?
------------
Je viens cet am de lire pas de choses sur LoRa(WAN) et notamment ce que

cependant le dernier chip le LR1101 m'as l'air assez miraculeux ! car
faire de la geo-localisation indoor sans infrastructure lourde, moi qui

Bon courage, H

Re: Lambda62

Re: Lambda62

Joel,

Sans doute et si je regarde la pp. 2, les pins 4 et 5 (RX/TX SWITCH))
suffisent ; Le soft doit les piloter et dans ce sens je veux dire que je

on ne sait jamais avec cette sorcellerie RF ! (pour moi c'est du dark side).

PS.
Je n'ai pas lu la spec du chip RF Semtech et sans doute ces DIOs on un

Re: Lambda62

    Oui mais non. Il te faut router DIO2 pour commuter le switch. C'est
    le fonctionnement normal du CS1262.

    SX1262 envoie la puissance max (22 dBM), il se la reprend dans la figure

    Le fabricant vient de corriger le tir. Je serais assez curieux de savoir

Re: Lambda62

Re: Lambda62

Re: Lambda62

le tue n'est ce pas ?

Re: Lambda62

Bonsoir

probablement +22 dBm => 160 mW et sur 50 ohms env. 2,8 Volts..

Bonne bricole

Claude

Re: Lambda62