la bombe miracle pour mon mobile ?

Salut,

vous les pros de l'electronique, vous utilisez parfois des bombes de marque
KF il me semble. L'écran tactile de mon mobile ne répond plus (sans doute à
cause d'une exposition prolongée à l'humidité) : ce genre de bombe
pourrai-il faire un miracle ?

Merci

Re: la bombe miracle pour mon mobile ?
Stevenrob a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca dépend quelle bombe.

Re: la bombe miracle pour mon mobile ?
le mercredi 25 mai 2011 21:30, LeLapin s'est penché sur son écritoire numérique:

préférence trés marquée pour les bombes anatomiques

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: la bombe miracle pour mon mobile ?
  L'écran tactile de mon mobile ne répond plus (sans doute à

Contre l'humidité, tu mets ton portable dans un paquet de riz, le tout
dans un bocal hermétiquement fermé. Ce n'est pas imparable mais ça  ne
coûte rien d'essayer.

Cordialement,
Den

Re: la bombe miracle pour mon mobile ?