L298 et interface parallele ?

Bonsoir,,

Comment brancher les 4 input d'un controleur L298N sur une interface ayant un connecteur commande, une logique, un cw/ccw, et un pulse ?

merci

Ptilou

Re: L298 et interface parallele ?

De rien.

Amicalement,
--
Albert.

Re: L298 et interface parallele ?

ant un connecteur commande, une logique, un cw/ccw, et un pulse ?
sion.
me

 transistor,et quelque passif) ce branche directement sur certain microcont

n de trois impulsion, sur les 4 input de commande ?
Je branche de petit moteur PAP, de moins d'1 A !

Ptilou

Re: L298 et interface parallele ?
Slt,

Ptilou

[...]

J'ai pas le souvenir de ta pars comme d'autre d'une contribution qualitativ
e ...

Ah quel fabricants de composant publie en francais ?

Et donc 74HXXX et cathode et anode forme d'une famille merveilleux avec un
L298N !( si quelqu'un d'autre cherchai !)

Ptilou

Re: L298 et interface parallele ?

Normal : tu n'es pas en mesure d'en juger.

Re: L298 et interface parallele ?

Euh , t'as pas le niveau college, j'ai un gamin de 14 ans qui comprend ...

Pour le numerus closus, enfin son passage, je pense qu'il faut mieux faire

c des moteurs universels !

 commercial ?

Ptilou

Re: L298 et interface parallele ?
Le Thu, 6 Mar 2014 02:37:35 -0800 (PST),

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le pticlou arrive _sans le

    qu'utilise le pticlou.

    Deux solutions :
    - soit c'est quelqu'un de normal qui veut absolument passer pour un

      de la psychiatrie lourde ;

    l'annuaire.

    non plus sur fse, fcolc, fcolb, fcob, fcou et plein d'autres groupes
    qu'il pollue de ses divagations noctures malheureusement pas perdues
    pour tout le monde.

Re: L298 et interface parallele ?

Re: L298 et interface parallele ?
Le Thu, 06 Mar 2014 12:17:18 +0100,

Re: L298 et interface parallele ?

tout cas. Fini, c'est autre chose.

Re: L298 et interface parallele ?

en tout cas. Fini, c'est autre chose.

Re: L298 et interface parallele ?

rendre compte tout de suite, juste parce-que leur cervelle

Ce n'est qu'une question de temps, comme pour l'autre naze.

techniques, mais celui qui sait louvoyer, flatter ses chefs,

Il ne s'agit plus de l'adaptation des individus,

Re: L298 et interface parallele ?
Slt,

avec des merdouilles informatiques, du niveau du nunuxien Francais (SVP), o

..

hakespearien sera mon bon secours ...

Ptilou

Re: L298 et interface parallele ?
Le Fri, 7 Mar 2014 02:48:36 -0800 (PST),

Re: L298 et interface parallele ?

mais rien vu qui se rapproche d'une phrase.

Re: L298 et interface parallele ?
Slt,

AN, avec des merdouilles informatiques, du niveau du nunuxien Francais (SVP

tc ...

le Shakespearien sera mon bon secours ...

-D)

Ptilou

DFTT (Was: Re: L298 et interface parallele ?)
On 06/03/2014 11:53, JKB wrote:

+10 000.

Re: L298 et interface parallele ?

Comme tout ce qu'il fait :  ctrl-C, ctrl-V.

une finesse dont il ne cesse de nous prouver l'absence.

tout en faisant semblant de ne pas remarquer qu'il joue tout seul.

Dilemme ? Oui. Cruel ? Oui, mais seulement pour lui  :o)

Certes, mais avoue qu'il est difficile de faire semblant
d'ignorer quelqu'un qui vient se soulager sur le pas de ta porte.

Le pauvre petit a manifestement un gros besoin ... d'exister,

Ne pas parler _avec_ lui, mais parler _de_ lui, comme s'il n'existait pas.

Site Timeline