info vendeur chinois

Bonsoir a tous,

   juste un petit message a propos de ebest24.com, un site concurrent de
dealextreme.

   Je tombe sur ce site en recherchant, comme a mon habitude, un truc
qui n'existe pas selon les interlocuteurs habituels....

Je passe commande de l'objet convoité et d'autres choses pas forcément
utiles mais devenues indispensables dès que j'ai vu que c'était pas cher.

Là, commence les interrogations. Après le paiement Paypal, plus rien sur
le navigateur et pas de courriel de confirmation... Bon, le compte est
débité (20¤), j'envoie un courriel qui reste sans réponse.  Le temps
passe mais j'ai d'autre préoccupations et je prévois de râler chez
paypal après 1 mois.

  Pas vraiment utile, 15 jours après dans la boite a lettres, un lot de
petits paquets (un par référence) dans lesquels il y a la totalité de ma
commande. Étonnant, ces petites enveloppes en plastique souple et
robuste se sont retrouvées toutes en bon état a l'arrivée.

   L'objet principal de ma commande est ceci:
http://www.ebest24.com/en/2-x-ufl-mini-pci-to-rp-sma-pigtail-antenna-wifi-cable.html

le reste était juste un peu de gourmandise au fil de la navigation sur
le site.

   Une fois de plus, malgré une absence d'info déroutante, les chinois
se sont montrés a la hauteur de  leur réputation d'honnêteté.

--

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o

     Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: info vendeur chinois