identifier un condo plastique

Salut à tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour identifier un condensateur il est en matiere genre plastique philips jaune rectangulaire voici ce qui est marqué dessus :

5600/5/2000 KP/MMKP 376 HD WI je pense que la capacité est de 0.56 uF par contre pour la tension , il me faudrait du 150V merci de vos lumieres jeanmarie
Reply to
Jeanmarie

"Jeanmarie" a écrit dans le message de news:

4fdef645$0$6133$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

===========

Maioré

Maioré a couché sur son écran :

merci pour le lien donc la capacité ne convient pas

Reply to
Jeanmarie

"Jeanmarie" a écrit dans le message de news:

4fdeff48$0$6145$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

===========

1000 V en continu et 400 volts Ac si , bien sur il convient parfaitement pour 150 volts
Reply to
Maioré

Le 18/06/2012 11:35, Jeanmarie a écrit :

Bonjour, je pense a un 5600 pF /2000 V

D'ou tu sors les 150V ?

Marcel

Reply to
Marcel

Marcel a émis l'idée suivante :

pardon , je me suis mal exprimé je voulais remplacer des condos grillés sur une carte des 0.5 uF 150 V et j'avais en stock les condos jaune philips dont j'ai donné la description et je voulais savoir si je pouvais les utiliser mais comme ce sont des 0.05 uF cela ne convient pas

jeanmarie

Reply to
Jeanmarie