[HS] Developpement sur Android.

DE9%solE9% pour le HS  :op

Y a-t'il ici des fous qui dE9%veloppent sur Android depuis un
PC Windows et qui pourraient me conseiller un compilo ?

Mes premiE8%res recherches m'amE8%nent ici
http://developer.android.com/sdk /

Si quelqu'un l'a utilisE9% : est-ce un bon SDK, etc ...

( PS : j'ai bien E9%crit SDK, pas DSK )

Re: [HS] Developpement sur Android.

Disons qu'à défaut d'être le meilleur (ce que je ne suis pas en mesure
de dire, n'en ayant pas utilisé d'autre), il a au moins l'avantage
d'être complet, officiel, et systématiquement à jour en fonction de la
sortie des nouvelles versions de l'O.S.

C√īt√© interface, Eclipse est utilisable via un plugin disponible sur le
site du SDK Android... C√īt√© utilitaires: un √©mulateur, un gestionnaire
de machines virtuelles, un débogueur (permettant entre autres les
transferts de fichiers dans un sens ou dans l'autre, ou le lancement
d'un shell sur le téléphone), un gestionnaire de paquets, bref, tout ce
qu'il faut...

On avait bien compris: les "développements" de DSK ne sont pas du même
ordre. ;-)

<mode blaguadeuballe>
Il para√ģt qu'il a l'intention de se refaire une virginit√© d'ailleurs: il
souhaiterait qu'on l'appelle désormais "Dominique J'trousse qu'Anne". :-)
</mode blaguadeuballe>

--
Bruno Tréguier

Re: [HS] Developpement sur Android.
"Bruno Tréguier"

Ok, merci pour ces infos.
Je débute juste ... avec une tablette.
Je vais DL et installer ce SDK puis bricoler un peu avec.
Connais-tu un groupe Usenet (sérieux) sur le dév sous Android ?

Arf ! :o)

Re: [HS] Developpement sur Android.

De rien !

Ah ? Laquelle (simplement par curiosité) ? Moi pour l'instant je n'ai
qu'un smartphone. J'ai testé quelques tablettes dont la Galaxy Tab avec
écran 10,1 pouces, mais je n'ai pas été convaincu plus que ça: elle est
censée être l'une des meilleures actuellement, mais j'ai franchement
trouv√© que l'interface se tra√ģnait, beaucoup de lag dans la prise en
compte des interactions avec l'écran tactile, bref, je crois que je vais
attendre encore un peu. ;-)

Non, en fait, aucun... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !
Pour l'instant les seules infos que j'aie utilisées, je les ai trouvées
pas très loin du SDK, dans les listes proposées sur ce site:

http://developer.android.com/resources/community-groups.html

Ce sont des groupes Google, en fait. Cela ne répond pas complètement à
là question, mais bon, il y a une communauté assez active.

Bonne soirée.

--
Bruno Tréguier

Re: [HS] Developpement sur Android.
"Bruno Tréguier"

Une Archos 10.1" achetée la semaine dernière
aux USA, loin d'être le top, mais cheap à 200 $
http://www.archos.com/products/ta/archos_101it /

Je croyais que le top c'était iPad ?

Mon but est de développer des applis sous Android pour me faire la main :
exploiter les ressources système, la tablette tactile, les accéléros,
l'accès internet, le multi-média, etc, etc ...

Ok, je vois qu'on retombe sur le même site.

Mais si, mais si !

Ok. Quand j'aurai un peu de temps (!) j'installerai ce
SDK pour voir ce qu'on peut faire avec ces bêtes-là.
Merci pour ces infos Bruno.

Re: [HS] Developpement sur Android.

J'aurais d√Ľ pr√©ciser que je parlais des tablettes sous Android. ;-)
Je ne parlerai pas de l'iPad, non pas par crainte de déclencher une
guerre de religion, mais tout simplement parce que je ne l'ai pas
test√©e, cette tablette (aussi bizarre que √ßa puisse para√ģtre).

De rien...

--
Bruno Tréguier

Re: [HS] Developpement sur Android.

    Tu peux essayer fr.comp.sys.tablettes

--

              Nous vivons dans un monde √©trange/
              http://foo.bar.quux.over-blog.com /

Developpement sur tablette sous Android.
On 16 sep, 18:10, Tonton Th

| Tu peux essayer fr.comp.sys.tablettes

Ok, merci Tonton !
Report de mon message d'origine, et suivi sur < f.c.s.t >
--------

Y a-t'il ici des dE9%veloppeurs sur tablette sous Android depuis

Site Timeline