Attention TOP ACHAT......

bonjour , Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente interminable 2 mois pour la reparation .. pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant

10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur.... eclairé FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT OU RUE DU COMMERCE.....et autres claude
Reply to
claup

Et sinon, il y a un rapport avec l'objet du présent newsgroup ? Claude

Reply to
Claude

Disque SSD... SAV... non, je ne vois pas le rapport avec l'électronique non plus...

Je détecte un zeste de mauvaise foi...

Dans fr.sci.electronique, il y a

  • electronique : il y en a dans un disque SSD, mais il y en a dans tout
  • et sci qui fait qu'on parle de technique : composants, schémas, programmation bas niveau

Bref, voir la charte : DESCRIPTION : Conception, réalisation ou réparation de circuits électroniques LANGUE : Français OBJET : Ce groupe est destiné aux professionnels ainsi qu'aux amateurs qui souhaitent discuter ou donner leur opinion sur les sujets suivants : conception, réalisation ou réparation de circuits électroniques ; utilisation de matériel électronique, logiciels ou outillage ; standards et normes électriques et électroniques.

Le fonctionnement du SAV de TOP ACHAT et la défense du petit commerce de proximité, c'est HS, fut-ce à propos d'un machin qui contient de l'électronique.

Claude

Reply to
Claude

Lire "fût-ce" et non "fut-ce". Parce que dans fr.sci.electronique il y a aussi "fr" ;o) Claude

Reply to
Claude

Alors tous ces fils sur les fournisseurs de composants/matériels, c'est hors-charte ? Merde alors, comment on va savoir où s'approvisionner ?

A propos, du coup y'a une FAQ officielle HC alors, celle des fournisseurs !

On 14 sep, 15:49, "Claude"

| Et sinon, il y a un rapport avec l'objet du pr=E9sent newsgroup ?

Ce doit =EAtre du reverse-spam ... :o)

Le 14/09/2011 18:33, Claude a écrit :

Il est possible d'utiliser le langage courant sans faute majeure d'orthographe ou de grammaire, mais relever ce genre de faute qui vaut

1 point est ce nécessaire à le faire remarquer?

ce n'est pas un langage abrégé comme les SMS et faire une faute comme celle-ci, qui peut jurer de n'en avoir jamais fait (au fait avec un e ou sans?ça se conjugue?)

Et combien de personne ayant suivi un cursus scolaire, universitaire peuvent écrire sans erreur?

Claude vous vous êtes mal levé ce jour là!

Reply to
BP

"BP" a écrit

Remarque pertinente, sauf que je me répondais à moi-même. Pourtant j'avais mis un ;o) mais faut visiblement en mettre au moins douze. Claude

Reply to
Claude

Le 19/09/2011 09:52, Claude a écrit :

au choix :12 smiley ou je change mes lunettes!

Reply to
BP