Attention TOP ACHAT......

bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat  avec un disque SSD   qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV  CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a  ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un  patit commercant bien sympa  ,competent   ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros  plus chers  que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats  avec  les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS    EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON  ,comme chez  TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

Re: Attention TOP ACHAT......

Et sinon, il y a un rapport avec l'objet du présent newsgroup ?
Claude

Re: Attention TOP ACHAT......
Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :

Disque SSD... SAV... non, je ne vois pas le rapport avec l'électronique
non plus...

Re: Attention TOP ACHAT......

Je détecte un zeste de mauvaise foi...

Dans fr.sci.electronique, il y a
* electronique : il y en a dans un disque SSD, mais il y en a dans tout
* et sci qui fait qu'on parle de technique : composants, schémas,
programmation bas niveau

Bref, voir la charte :
DESCRIPTION :  Conception, réalisation ou réparation de circuits
électroniques
LANGUE : Français
OBJET : Ce groupe est destiné aux professionnels ainsi qu'aux amateurs qui
souhaitent discuter ou donner leur opinion sur les sujets suivants :
conception, réalisation ou réparation de circuits électroniques ;
utilisation de matériel électronique, logiciels ou outillage ; standards et
normes électriques et électroniques.

Le fonctionnement du SAV de TOP ACHAT et la défense du petit commerce de
proximité, c'est HS,
fut-ce à propos d'un machin qui contient de l'électronique.

Claude

Re: Attention TOP ACHAT......
Lire "fût-ce" et non "fut-ce".
Parce que dans fr.sci.electronique il y a aussi "fr" ;o)
Claude

Re: Attention TOP ACHAT......

Il est possible d'utiliser le langage courant sans faute majeure
d'orthographe ou de grammaire,  mais relever ce genre de faute qui vaut
1 point est ce nécessaire à le faire remarquer?

ce n'est pas un langage abrégé comme les SMS et  faire une faute comme
celle-ci, qui peut jurer de n'en avoir jamais fait (au fait avec un e ou
sans?ça se conjugue?)

Et combien de personne ayant suivi un cursus scolaire, universitaire
peuvent écrire sans erreur?

Claude vous vous êtes mal levé ce jour là!

Re: Attention TOP ACHAT......

"BP" a écrit

Remarque pertinente, sauf que je me répondais à moi-même.
Pourtant j'avais mis un ;o) mais faut visiblement en mettre au moins douze.
Claude

Re: Attention TOP ACHAT......

au choix :12 smiley ou je change mes lunettes!

Re: Attention TOP ACHAT......
Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :

Alors tous ces fils sur les fournisseurs de composants/matériels, c'est
hors-charte ? Merde alors, comment on va savoir où s'approvisionner ?

A propos, du coup y'a une FAQ officielle HC alors, celle des
fournisseurs !

Re: Attention TOP ACHAT......
On 14 sep, 15:49, "Claude"

| Et sinon, il y a un rapport avec l'objet du prE9%sent newsgroup ?

Ce doit EA%tre du reverse-spam ... :o)

Site Timeline