Fusible de préampli guitare qui saute

Pour clore le sujet, j'ai test=E9 tout simplement de mettre un fusible d'un calibre sup=E9rieur (315 mA) en partant du principe que c'=E9tait juste le pic de courant =E0 la mise sous tension qui =E9tait limite- limite...

Tout roule, je m'en suis servi plusieurs fois sans aucun soucis (je prends des fusibles de 315 mA dans ma besace au cas o=F9... c'est pas tr=E8s pratique =E0 changer sur la route mais bon).

De plus, j'avais plein de bruits parasites auparavant (des bruits qui =E9taient le sympt=F4me typique des boucles de masse, qui apr=E8s moult investigations et remplacement de c=E2bles =E9taient toujours pr=E9sents) : depuis que mon convertisseur 120V a d=E9gag=E9, c'est fini ! J'ai trouv=E9 le coupable.

Merci pour vos =E9clairages, @+

Reply to
Edouard Théron

Le Tue, 8 Nov 2011 21:00:18 +0000 (UTC), JKB a écrit :

années

Faute de compétence, c'est différent... Tu nous le prouves souvent sur ce forum.

Reply to
Ludo