Re: fr.sci.electronique.old

| PS: Je propose les noms suivants
|
| fr.sci.electronique.ancien
|
| fr.sci.electronique.obsolete
|
| fr.sci.electronique.papy

Arrgh !

 fr.sci.fumelectronique.ooops

Re: fr.sci.electronique.old
On May 13, 2:19A0%pm, "GzavSnap" <zx81.pas2spams.ordi5 chez free en

Arf !

fr.sci.electronique.bzzzzt !

fr.sci.electronique.pin.pon.pin.pon ...

Re: fr.sci.electronique.old
bonjour,

snipped-for-privacy@v17g2000vbb.googlegroups.com...

A défaut de créer un nouveau NG, je vous invite à vous balader dans mon site
http://pichotjm.free.fr/ qui décrit des technologies anciennes de plus de 30
ans... (jusqu'à 60 ans)
On y voit des modules à lampes, une cinquantaine de mémoires à tores (>1000
photos), le schéma complet d'une console alpha-numérique utilisant des
lignes à retard TV comme éléments de mémoire, des photos de machines crées
il y a 40 ans, et 2 ordinateurs au germanium datant de 1959 et 1964...
Une liste de liens LiensSitesOrdinosaures.html est aussi proposée contenant
des infos vers beaucoup de technologies anciennes...  (en fin de liste),
video de fabrication de tubes, collections de tubes, vieilles techno de
mémoire, ... de quoi occuper de nombreuses heures!
On trouve assez rarement ce genre de site sur Internet. Je suis preneur de
toutes nouvelles adresses...
Il existe un groupe s'occupant de vieux ordinateurs 'fr.comp.ordinosaures',
mais rares (très) sont les discussions sur des machines ou technologies
d'avant 1970.

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenue la liste CCTECH, qui parlait des vieux
ordinateurs aux USA? elle a disparue il y a un mois...

JMP

Site Timeline