EM800

Peut-on le trouver sur d'autres sources que du genre d'Ebay ?

TIA

Re: EM800

capfree -

Re: EM800

C'est faux, mal lu

http://www.radiomuseum.org/tubes/tube_em800.html

Je supposerai que c'est pour fixer le courant de cathode, alors la

--
capfree -

Re: EM800

Re: EM800

http://www.jogis-roehrenbude.de/Roehren-Geschichtliches/Mag_Augen/Baender/EM800-s.jpg

Re: EM800
Le Sat, 29 Jul 2017 16:02:47 +0200,

    parfaitement normal. La commande se fait sur 7. D'autres indicateurs

    sur la partie triode, mais pas sur la partie indicateur.

Re: EM800

OK, merci !

http://www.jogis-roehrenbude.de/Roehren-Geschichtliches/Mag_Augen/Mag_Augen.htm

Re: EM800

s'agit pas d'une pentode mais d'une EM800 comme dit dans le titre.

Re: EM800

?:

e ?

M800, EM84 et similaires.
Il faut trouver des tubes neufs (oui je sais ils sont rares.)
La couche fluorescente de ces tubes s'appauvrit avec l'utilisation et donc
en achetant des tubes de ce type en occase tu risque de te retrouver avec u

nte ou une zone.

Bref on peut en trouver sur Ebay et d'autres sources (fournisseurs de vieux
 stock de tubes) mais bien regarder dans la description si c'est bel et bie
n un tube neuf !

Site Timeline