Demontez Pentax Optio W10

Bonjour,

J'ai laissez une caméra dans la voiture quelques jours très chaud, et maintenant elle ne marche plus :(

Je voudrais la demontée, j'ais deja enlevé les vis, mais il semble qu'elle reste coincé près du compartiment de la batterie, quelqu'un a le schema technique de cette appareil?

Merci,

Jorge Soares

Reply to
Jorge Soares

Jorge Soares nous a raconté (news:4e11a305$0$20936$ snipped-for-privacy@news.telepac.pt) :

Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Google pentax optio w10 repair = 189000 résultats. Tu devrais bien trouver un ou deux liens utiles ...

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

"Jorge Soares" a écrit dans le message de news:4e11a305$0$20936$ snipped-for-privacy@news.telepac.pt...

Ah ah ah, excellent le troll... Essayez le réfrigérateur...poison et anti-poison...toussa.

Reply to
Marechal Nouvoilat

Si c'est à cause de la grammaire, c'est peut-être parce que le français n'est pas sa langue natale. Il semble en fait poster du Portugal.

"cLx" >> maintenant elle ne marche plus :(

Certes, certes, mais peut-on sérieusement penser que Mr Pentax divulgue sur le net les plans de ses appareils, alors que le piratage industriel est une des plaies du XIème siècle. Le genre de document strictement réservé au SAV.

Reply to
Marechal Nouvoilat

D'une part, la plaie c'est de ne pas avoir le schéma quand on veut réparer un truc. Avant c'était fourni avec les appareils dans le manuel utilisateur.

Ensuite, par chance, j'ai bien réussi a trouver le schéma de mon Nokia sur le net alors... ;)

Marechal Nouvoilat nous a raconté (news:iusqoh$hor$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org) :

Ben oui, quand on voit le nombre d'églises romanes qui ont bien des points communs ... Heureusement que la Chine, c'était un peu loin à l'époque.

--
Amicalement

Bernard
Reply to
bsch

echal Nouvoilat

points communs ... MdR ! Den

la cl=E9 de voute est un secret story bien gard=E9 :-))) lol ptdr

Reply to
vidéo33

"bsch"

| Marechal Nouvoilat nous a raconté | le piratage industriel est une des plaies du XIème siècle.

Il faut dire aussi qu'il n'y avait QU'UN SEUL bureau d'études accrédité par la Haute Autorité.

"Marechal Nouvoilat"

C'est une des raisons d'être de fse, où ce genre de requête est courante.

D'ailleurs il existe des sites internet qui compilent moult users manual et repair manual. ( ces sites étant principalement situés en Russie, allez savoir pourquoi ... :o)

Et l'ISO n'existait même pas !

"LeLapin"

| Il faut dire aussi qu'il n'y avait QU'UN SEUL | bureau d'études accrédité par la Haute Autorité.

Et le système métrique non plus : à l'époque c'était plutôt le « système mes triques » ...

C'était très musical, ils aimaient bien ABBAques.

"LeLapin"

| C'était très musical, ils aimaient bien ABBAques.

Imagine le concert de support : « Inquisition World Tour » ! ( pochette de l'album faite par le cocasse Jerôme Bosch ) ... de quoi faire tinter bien des chaînes ...

On appelle =E7a la veille technologique.

J'ai install=E9 en Russie un interf=E9rom=E8tre laser pour le contr=F4le = de=20 machine outil =E0 10-6 (=E7a c'est pr=E9cis).

Mon interlocuteur m'a "offert" le petit livre qu'il avait =E9crit pour sa= =20 th=E8se. Elle portait sur la comparaison de tous les interf=E9rom=E8tres = du=20 monde (4 mod=E8les diff=E9rents) qui =E9taient d=E9crits, =E9pluch=E9s, e= xpliqu=E9s et=20 compar=E9s alors que trois de ces mat=E9riels =E9taient interdits=20 l'exportation vers l'Est.

Les constructeurs automobiles d=E9pouillent les v=E9hicules des concurren= ts=20 tous les jours.

Reply to
jules