Electronique pratique Juin 1986: Alim de Labo 0 à 30V/ 2,5A

Bonsoir à tous, Je cherche l' article suivant: Alim de Labo 0 à 30V/ 2,5A(E.P. n°94 de Juin 1986): Quelqu'un l'a réalisée? Donnez-moi votre avis s'il vous plaît! Si quelqu'un peut me les scanner ce sera très sympa. Merci d'avance. Bonne année à tous. PS: Mon email est valable.

Reply to
NVT

NVT avait écrit le 6/01/2010 :

Bonsoir, Info envoyée à votre adresse mail. Me faire signe si cela a fonctionné ou non. Cordialement

Reply to
Alpigo

C'est un forum public, donc se serait plus correct de faire une réponse publique.

Cordialement.

Reply to
vic

Bonsoir,

J'ai essayé mais en vain, l'article représente plus de 10 MB.

Cordialement

Reply to
Alpigo

On Jan 12, 8:27=A0pm, Alpigo

Liste de 12 sites de partage de fichiers, avec la taille maximale admissible :