effacement d'eprom - Page 2

Re: effacement d'eprom

Il existe des sites qui donnent ton âge probable en fonction de ton
prénom : essaye avec "André" ;-)

Cordialement,
Den

Re: effacement d'eprom
Den a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pic entre les années 20 et 30. Mon grand-père était novateur :)

Re: effacement d'eprom
Salut,
| Pic entre les années 20 et 30. Mon grand-père était novateur :)

En parlant de prénom, quand j'entends : "André"
J'ai une voie dans ma tête qui dit ..." fort ou pointillé ?"
J'entends pas encore ", c'est ouvert !" (heureusement !)
... pas grave...

André (Was: Re: effacement d'ep rom)

Et moi, quand j'entends "André", je me rappelle surtout de ceci et ça nous
vient tout droit de la Belgique :

http://www.youtube.com/watch?v=szhLvF66z4o

Re: effacement d'eprom
On Sep 14, 6:40A0%pm, LeLapin

AndrE9% AmpE8%re ?

Re: effacement d'eprom

Je ne m'appelle pas LeLapin Ampère.

Re: effacement d'eprom
Salut,
§
Sûr qu'il en à perdu...
Et il en perdra éternellement jusqu'à sa mort !
§
Je restâme sur ce forum pour écrire des conneries.
Vivement que quelqu'un pose une question sur le Zx81...
OUUUUI...
C'est peut-être pas le bon forum... mais, y a des composants très
électroniques dans ce truc!

Nota:
 Je ne cherche plus l'origine de mes douleurs au diaphragme.
J'essaie simplement de rester sérieux plus longtemps entre chaque rire.
Mais c'est dur quand on est con.

Re: effacement d'eprom

Vu ton orthographe, c'est pas très étonnant.

Re: effacement d'eprom
On Sep 15, 6:34 pm, "AndrE9%"

| "GzavSnap"
| Et lE0%, ce sera la honte pour ton psedo.
| Le miens est grillE9% depuis longtemps...

TrE9%s mesquin comme remarque.
Ou sont tes posts concernant l'E9%lectronique, AndrE9% ?

"André" et l'orthographe.

| Et là, ce sera la honte pour ton psedo.
| Le miens est grillé depuis longtemps...

Non, plutôt pertinante !
Mais, bon... je n'ai pas écrit de lignes.
... et 6 messages...
Et c'est là, qu'on voie qu'il n'a pas lu tous mes messages...
C'était pire y'a 4 ans.
Ce qui m'ammuse, c'est de constater que la critique de l'orthographe est la
seul échappatoire pour les esprits faibles et incultes.
Un "Pauve Con!" passe mieux... et ne demande aucunes réponses.
Tu ne pourras plus poster sur ce fse sans que quelqu'un  tu fasses remarquer
une erreur de frappe, une coquille ... ou un mot en patois.
Tu portes, maintenant, à bout de bras l'étiquette du bon Français qui ne
fait jamais d'erreurs avec son clavier!
Tout le monde attendra ton "bon français"... et qui aime bien, châti bien.
Ma position est clair sur ce point !
La frigidité linguistique de certains révèle un problème de communiquation
flagrant.
Je ne porte aucuns jugemant sur la forme... cas les erreurs de
retranscription des pensées, passent par les doigts... et non par le
dictionnaire... ou le correcteur orthographique.
Avec toutes mes fautes d'orthographe ... je peux t'humilier, te rabaisser et
te prouver que ta prétention est inulile.
Je peux t'écrire un poëme pour te démontrer que tu n'es rien et que ta
présence et aussi utile que ton absence...
Mais, j'ai été bon en français à partir du moment où ma principale
occupation était de trouver les bonnes lettres et les bon mots.
Toi André ... sais-tu communiquer ton fort intérieur, tes émotions et te
pensées?
Sais-tu expliquer en tèrmes simple un schéma technique?
Ta réaction à un insulte directe serait elle plus longue que deux lignes...
Ce qui me met en joie, c'est de savoir que les "prétentieux de
l'orthographe" n'aurront pas eu le courrage de me lire en entier... car à
l'esprit trop exigü et incapable de ce conformer à une technique de lecture
non conformiste.
De toute façon, ils ne seront jamais mes copains car leur étoitesse d'esprit
m'ennuie au plus haut point.
Donc, c'est un honneur de pouvoir écrire librement, sans sensure et sans
retenue.
Alors, si je peux insulter les yeux de certains avec mon orthographe... je
ne vais pas me priver!
Ca leur est destiné.
;-)
André, tu as bien réagi !
Ma démarche est un succè.

Dans le répertoire "Brouillon" de son OE, ou en cours de correction.
Sa mêre ne suit plus tellement il a de message à envoyer.

Je ne me relis pas, car je sais qu'il y a trop d'erreurs. Mais je sais
pourquoi.

Xav.

Re: "André" et l'orthographe.
On Sep 17, 2:07 pm, "GzavSnap"

Et une coquille sans cul est une couille.

AndrE9% n'a peut-etre pas trouvE9% chaussure E0% son pied.

Re: "André" et l'orthographe.
GzavSnap a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben non ! Pertinente.

Re: "André" et l'orthographe.
Salut,
| Ben non ! Pertinente.

Non, plutôt pertinente!

Merci, M. Lelapin.
Au fait, tu ne lis plus les messages en entier ?
;-)
... restons dans l'électronique.

Re: "André" et l'orthographe.
GzavSnap a tapoté du bout de ses petites papattes :

Si ! C'est justement pour ça que je relève la faute :p

Oui mais les broches et les pattes de composants ça pique les fesses...

Re: "André" et l'orthographe.

Salut,
| Oui mais les broches et les pattes de composants ça pique les fesses...
???
Ca ce prépare comme les ourssins!
Tu enlèves les piquants avant de les manger.
La série des cpu Pentium sont plus dur à digérer, et vu leur taille ça
constipe.
Sinon, tu regètes d'avoir choisi ce plat, lors de ton passage aux
toilettes...
... c'est normal.

Site Timeline