Ecreteur de tension - Page 2

Re: Ecreteur de tension

Et alors pourquoi il y a une bandes de connards a plusieurs, qui se sont mis
a me faire des leçons pour ne pas avoir dit merci aprés une seule réponse,
or que le post d'origine était acompagné d'un merci juste sous la question ?

Re: Ecreteur de tension

Dommage que tu ne sois pas en face de moi je pense que tu baisserais
d'un ton.

A la lecture de tes propos on voit E0% quel genre d'individu l'on
s'adresse ... pathE9%tique.

Bon aprE8%s midi E0% toi.

Emile

Re: Ecreteur de tension

Ah oui !! et pourquoi ? qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas toi qui
baisserait d'un ton ?

Ah oui !!

Je te signale que j'ai vérifié sur beaucoup de questions sur Usenet, j'ai pu
constater que le merci n'était pas systématique et même peut fréquent des la
premiére réponse.

Que la fin de ma question était écrit merci.

Que plusieurs internautes m'ont répondu qu'eu même ne disait pas
systématiquement merci des la premiére réponses, mais qu'un merci à la fin
de la question de départ pouvait suffir, ce que j'avais fait. Ou un merci en
fin de conversation, mais pas systématiquement à chaque réponse.

Que la conversation ne te concernais pas, c'est brico92 qui m'a répondu et
qui ne m'a fait aucune remarque, et non pas toi, tu a été te méler de ce qui
ne te regardait pour donner des leçons.

Re: Ecreteur de tension

Passionnant ta vie ... vraiment.

Tu spammes tous les forums pour des niaiseries de ton niveau , va donc
voir ailleurs si j'y suis.

MERCI !

Emile

Re: Ecreteur de tension

Et bien t'avais qu'a fermer ta gueule et t'occuper de se qui te regarde,
plutôt d'aller faire des reproches et des leçons de moral a quelqu'un que tu
ne connais pas, dans une conversation qui ne te concernait pas.

Reproches et leçons de morale dont tous les internautes ont l'air
apparemment d'être d'accord pour dire qu'elles sont totalement injustifiés.

Et de plus aprés la question dans le post de départ, il y avait un
remerciement anticipé pour les éventuelles réponses.

Re: Ecreteur de tension
Dites, s'il vous plaît vous deux, arrêtez de vous prendre la tête, vous avez
tout les deux raison !

* c'est plus poli de dire merci
* donner des nouvelles de la solution donnée fonctionne ou pas, c'est bien
* si on trouve après avoir posté le message, répondre a son propre message
sur le groupe pour dire qu'on a finalement trouvé ça évite que quelqu'un qui
a pris le temps de faire la recherche ne le fasse pour rien.

MAIS:
* ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat non plus si jamais y'a pas de
réponse! Par un plat j'entends des dizaines de messages qui ne servent a
rien, mis a part diminuer le rapport signal sur bruit de ce forum, qui, je
trouve, est quand même sympathique et pratique quand les gens ne s'engueulent
pas trop. ;)

Et puis ce groupe est non modéré, c'est rare, soyons nous modérer nous même,
soit ne répondant pas (dans un bon nombre de messages, après rédaction, je
m'aperçois que finalement ça n'apporte pas grand chose et je clique sur
cancel au lieu de send), ou alors, le faire en privé par email.

Merci ! :D

Re: Ecreteur de tension

Commençont par dire a Emile de s'occuper de son cul plutot que de celui des
autres, et qu'il n'avait pas à faire ses reproches et leçons de morals,
surtout a une personne qui justement a dit merci.

Re: Ecreteur de tension
Avant d'apprendre aux autres la vie, tu ferais mieux de te tenir E0%
carreaux sur les newsgroups. (croyant peut EA%tre qu'il s'agit d'une
zone de non-droit, et bien non).

Ton adresse ip a E9%tE9% transmise E0% free par courrier ce jour en AR (ca
ne me coFB%te rien chez Alice on ne les paye pas), ainsi que le contenu
de tes prE9%cE9%dents messages insultants. Je ne peux tolE9%rer de me faire
insulter de la sorte, mEA%me par des personnes de ton niveau.
En procE9%dant ainsi, tu perturbes le bon fonctionnement de ce newsgroup
et c'est tout simplement intolE9%rable.
Renseigne-toi sur la lE9%gislation en vigueur sur les E9%changes
numE9%riques, tu seras surpris, tu y apprendras aussi que derriE8%re son
ordinateur on est pas forcE9%ment E0% l'abri de toute lE9%gislation. Utilis=
un serveur proxy la prochaine fois.

Bonne soirE9%e.

Emile.

Aux autres dE9%solE9% pour HS. Pour ma part fin du dE9%bat.

Re: Ecreteur de tension
"Emile"  a écrit
Avant d'apprendre aux autres la vie, tu ferais mieux de te tenir à
carreaux sur les newsgroups. (croyant peut être qu'il s'agit d'une
zone de non-droit, et bien non).

Ton adresse ip a été transmise à free par courrier ce jour en AR [...]

* * * * * *
Tout ça pour un problème qui, bien posé, revient à comparer  les courbes de
fusion d'un fusible et celle d'une zéner.
Claude

Re: Ecreteur de tension
"Claude" a écrit
Afin d'éviter un procès pour maltraitance de la langue, je reformule sans me
mélanger les crayons..
Merci de lire "comparer  les courbes de fusion d'un fusible et d'une zéner"
ou "comparer  la courbe de
 fusion d'un fusible et avec celle d'une zéner".
Non, parce qu'il faut faire gaffe ici, on est pas là pour rigoler ;o))
Claude

Re: Ecreteur de tension

ner"

Alors lE0% s'il vous plait  je ne suis pas d'accord du tout, merci.

On ne peut pas rigoler de tout et surtout avec n'importe qui.
Bonjour et merci Desproges.

Bonjour : comment peut-on faire rE9%fE9%rence E0% "une courbe de fusion d=
e20%
zener" car une zener ne fuse pas elle explose.

Encore merci, bonjour et s'il vous plait.

Re: Ecreteur de tension
"jules" a écrit

Alors là s'il vous plait  je ne suis pas d'accord du tout, merci.

On ne peut pas rigoler de tout et surtout avec n'importe qui.
Bonjour et merci Desproges.

Bonjour : comment peut-on faire référence à "une courbe de fusion de
zener" car une zener ne fuse pas elle explose.

Encore merci, bonjour et s'il vous plait.

* * * * *

Bonjour jules,
Merci pour cette précision.
Quoi que si le fusible fuse avant que la zéner ne commence à fuser, ça se
discute.
Je sais, je vais un peu loin, merci de votre indulgence s'il vous plait.
Claude

Re: Ecreteur de tension
Le 12/04/2011 10:35, Claude a E9%crit :
Bon apE9%ro Claude,

Sans vouloir et avec mes excuses les plus cms par avance, dans la20%
sE9%mantique E9%lectronique le fuse est fait pour fuser quand la zener20%
(prononcer Zen Air) est conE7%ue pour zener (prononcer zE9%nE9%), ce qui =
n'est20%
certes pas comparable.

Merci et Bon appE9%tit,

Jules

Re: Ecreteur de tension
jules a tapoté du bout de ses petites papattes :

Quand y'a de la zène, y'a pas d'plaisir.

Re: Ecreteur de tension
Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :

Même pas. Tout ça pour savoir s'il faut remercier, quand et où.

Re: Ecreteur de tension
Le 10/04/2011 19:00, cLx a E9%crit :

Il me semble que le temps est venu d'inviter les non contributeurs de ce =

post "Ecreteur tension" E0% proposer aux constributeurs de post un20%
excellent schE9%ma qui leur permettrait d'"EcrE9%ter leurs propres tensio=
ns".
Merci d'avance et encore merci et bonjour et s'il vous palit et ....20%
y-en a marre !

Re: Ecreteur de tension
jules a tapoté du bout de ses petites papattes :

Un bon oinj, et tout le monde sera copain.

Re: Ecreteur de tension

et le bonjour et le merci le Lapin ?
LE0% tu dE9%connes .... :)
Merci !

Re: Ecreteur de tension
Emile a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je donne une solution, donc ce n'est pas à moi de dire merci. :p

Re: Ecreteur de tension

Pour ceux qui veulent rigoler ou pleurer ... la suite ici :)

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/browse_thread/thread/5e2e20bd3 =
b2479d0/c4a06eb6de716c78?hl3D%fr&

BientF4%t 2012 prE9%parez vos enveloppes on l'a trouvE9% !

Emile

Site Timeline