Don de livres et de documentations anciens

je viens d'ajouter des livres et des documentations/databooks anciens
dans la première partie de la grande liste de mes vieilleries :

   http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Ils peuvent intéresser des gens qui se penchent sur l'histoire de
l'électronique et de l'informatique ou qui utilisent encore des vieux
circuits intégrés.

Ils sont gratuits pour un enlèvement à Paris, près du Cirque d'Hiver.
Je dois déménager bientôt alors profitez-en rapidement   ;-)

Cordialement

Peter Greuter

Re: Don de livres et de documentations anciens
On Dec 28, 7:37A0%pm, Peter Greuter

Ach kvatsch : trE9%s impressionnante liste !
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu de 6116
ni de modem E0% 28,8 K ni le TTL databook de Texas !
J'avoue EA%tre tentE9%, mais ma cave dE9%borde
dE9%ja d'anciens trE9%sors ... souvenirs.
- Gutes GlFC%ck !

Site Timeline