Dépannage d'un Ampli Tuner

Bonsoir à tous.

Je cherche le service manual ou le schéma de l'ampli tuner assez ancien THOMSON VTM 3000.

Je n'ai rien trouvé sur internet. Peut-etre quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs?

Merci. Franck.

Reply to
franck

Doucement... Tu te souviens d'un Marantz ? ;-)

volontiers une réponse...

"JKB"

| Quels sont les symptômes ?

Oui. Plougastel-Daoulas aurait encore frappé ? Là, ca viendrait de plus au nord/est ...

Le Wed, 21 Dec 2011 08:28:59 +0100, Jean-Christophe écrivait :

Disons qu'il ne faut _jamais_ invoquer le diable.

volontiers une réponse...

Panne total de l'ampli /tuner sauf deux leds des vu metres de volume des voies G et D. Je me suis orienté vers une panne d'alim. J'ai trouvé déja un transistor C2236 monté en parallele avec deux autres identiques HS ainsi que les 3 résistances de 1ohm dans les emetteurs HS. Cette partie de l'alim alimente des connecteurs qui vont vers le reste de la chaine. Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas autre chose. Je n'ai pas les pièces de rechanges pour le moment, mais si quelqu'un avait le schéma de cette alim pour commencer, ca m'aiderait beaucoup. Franck

Reply to
franck

Et écrire en français, ça vous pose tant de problèmes ?

Reply to
Luigi Boccherini

Le 20/12/2011 18:43, franck a écrit :

Et écrire en français, ça vous pose tant de problèmes ?

Reply to
Luigi Boccherini

Luigi Boccherini a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'accord. J'ai besoin d'une MEMER 2764. :D

Luigi Boccherini : Compositeur italien né à Lucques en février 1743 et décédé à Madrid en mai 1805

Bien, pourquoi se limiter dans ses pensées ou ses concepts ................ A moins que. Seriez vous passé aux instruments a vent ?

Troll un jour, troll toujours ;>)

Reply to
JP

Quelle magnifique remarque! Les manuels de services sont patiquement toujours en ANGLAIS donc se sont des services manuals et c'est ce que je cherche!

Reply to
franck

Merci pour cette bonne nouvelle. Je vais ramener ce qu'ils proposent. Franck.

[...]

On 25 d=E9c, 18:53, F5PBG

| Doucement... Tu te souviens d'un Marantz ? ;-)

Encore moins par F5PBG qui avait relay=E9 la question d'une personne qui n'avait PAS post=E9 sur fse ( donc sans doute sans son consentement ) ce qui fait que personne ici ne pouvait lui r=E9pondre.

Mais lorsque de VRAIES r=E9ponses *techniques* sont arriv=E9es, tu n'as su que noyer le poisson en laissant dans l'ombre l'adresse du gus qui avait post=E9 la question d'origine. ( et qui ne sait donc toujours rien de ton abus )

D'ici =E0 penser que tu aies post=E9 ici juste pour y puiser les r=E9ponses =E0 donner au type en question ...

Quand =E0 ta critique de JKB, et bien qu'il soit assez grand pour se d=E9fendre, sache que quand il poste ou commente un thread sur ce groupe, les =E9changes sont techniques, et non de l'ordre du d=E9nigrement personnel dont tu nous pilonnes.

Tu impressionnes peut-=EAtre tes copains blaireaux qui n'y connaissent rien, mais en venant ici tu demandes =E0 ce qu'on te donne du b=E2ton : apr=E9s tout c'est No=EBl : qu'il te soit donn=E9 ce que tu demandes ! :o)