(D|R)éception 433MHz

Attend, c'est ça en fait ?

Oui dans le ganre, mais ça c'est une bidouillerie, pas un pont pour faire de la métrologie...

pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

Le 31/10/2012 18:49, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

genre

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

Oui évidemment. Quoi que parfois quand on voit les résultats quand on prend du matériel tout fait (cf. l'antenne)... ;)

Tu fais comme bon te semble, pour moi la mesure et la métrologie ça ne souffre pas la médiocrité...

pf

Reply to
"Pierre-François (f5bqp_pfm)"

On 31 oct, 19:20, cLx :

tm

As-tu fait d'autres mesures ? J'aurais bien aimé connaître la raison de ce -10 dB ...

Non, pas encore en tout cas. Pour info, ce que j'avais mesuré c'était à ~4m donc à ~6 longueurs d'ondes en gros.

On 4 nov, 21:53, cLx :

| On 02/11/2012 12:32, Jean-Christophe wrote: | As-tu fait d'autres mesures ? | J'aurais bien aim connaître la raison de ce -10 dB ...

Ok. Si tu approfondis, n'oublie pas de poster ici tes résultats STP ...