Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et conso rts, etc . Des expériences ?

Cela impliquerait :

besoin de GSM...) Le wifi serait le plus simple ?

Logiciel  ( sous Android ? le plus courant ? ) sur le ..phone ?

voulais savoir si parmi les honorables contributeurs de ce forum encore

Cordialement

Franck

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

J'envisage de faire ( probablement sur une base Arduino )

j'envisageais un boitier unique de programmation qui permettrait de

phablette, etc...

Cela est-il plus clair ?
Pas Sinusoidal avec des triacs et moteur... :-)   Je taquine...

Merci encore.
Bon week-end !

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

   Mais c'est moins hype :)

--

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

Manquerait un affichage... Et puis il y a trop de touches.. ;)

 >     Mais c'est moins hype :)

Hi hi je ne suis pas vraiment hype, j'ai encore un pc de bureau...
pas de tablette, ni portable et cie... Ma gamine a eu une tablette bas

dans son b...l. Donc pas encore de chat, facebook et autres jeuneries...

application.

Affichage, "clavier" et communication.

Bon WE !

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

mais suis preneur d'infos robustes.

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

Bonsoir Jean Christophe,

pour illustrer une recherche G..e images
  "Android + Arduino"

  http://urlalacon.com/TczapP

Franck

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

Ensuite seulement, faire un proto de carte et communiquer avec,

( j'ai vu qu'OpenGL y est dispo pour la 3D ... )

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

prise (3P) WiFi en vente le 22/11 chez ALDI + Android app "maginon sp-1e"
la prise contient un web serveur

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

de sorties, certaines secteurs, d'autres 12 volts en TOR et PWM.

[...]

penche sur les fils. Merci Pascal, bon week-end !

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

A Noel, je mets un sapin dans ma vitrine
avec une url pour que les passants puissent l'allumer
avec leur smartphone.
Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=VfvF7LXy4g8

Des dizaines de tutos disponibles.

Effet garanti pour les grands et les petits....

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?
Bonsoir Raoul

J'ose me faire un peu de "pub" , voici un lien vers les photos de ces

     https://www.facebook.com/athleslyon/photos_albums

coffret en bois de bouteille de porto... ;-)

Presque trop... ;-)

via internet.

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

Den

Re: Bidouilles Smartphone/wifi/arduino et consorts, etc . Des expériences ?

Merci pour la piste !

Site Timeline