barrettes sécables

  J'aurai besoin de barrettes sécables comme celles ci:
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=searchProducts&searchTerm22%72594&x=0&y=0
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Barette_Secable_20cts_254mm-2272594.aspx

mais le prix RS est délirant (42¤).

Donc: qui connait un vendeur de cette chose là a un prix convenable?

Pub: http://www.cd1d.com /
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: barrettes sécables
mais E7%a c'est le site RS grand public avec les frais de port inclus !
va voir sur ebay
http://desc.shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc3D%1&_kw3D%barette&_kw3D%2%2C54

Re: barrettes sécables
voir aussi ici en RS pro :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R26%77400

Re: barrettes sécables
Philippe a couché sur son écran :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=searchProducts&searchTerm22%72594&x=0&y=0
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Barette_Secable_20cts_254mm-2272594.aspx

J'en avais cherchés il y a quelques années des picots à fourche, mais
impossible de les trouver à un prix raisonnable. Je crois que c'est
Harwin qui les fabrique.

Re: barrettes sécables
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Barette_Secable_20cts_254mm-2272594.aspx

C'est à dire le lot de 10 donc 4,14 Ettc la barrette de 20 cts/2,54.
ca parait cher (27 Francs une barrette) mais on peut remarquer en
consultant tous les catalogues pro, que, en dehors des connecteurs
économiques à grande diffusion genre sub-D et supports CI, les
connecteurs pro sont souvent des produits chers.

Ces produits sont souvent fabriqués en occident ex. Made in GERMANY :
Exemple Made in Germany
barrette de 50 contacts : 8,16 Eht 53 francs !
http://fr.farnell.com/fischer-elektronik/mk-05-50g/embase-50-voies-2-54mm-secable/dp/9729020?Ntt97%29020

PS je n'ai pas trouvé la barrette que tu cherches chez farnell

Site Timeline