avantage du branchement serie et parallele ?

Slt, Alléluia !

Le dimanche 1 décembre 2013 10:06:39 UTC+1, LeLapin a professeur en tous  :

Vous ne manquerais pas de féliciter, celui qui ma congratulé de c**, y a de la place en gériatrie !

Le snubber, on le calcul comment ?

J'ai dit une c****** pour le fusible, en effet le demareur est en directe, mais en cherchant le pourquoi du comment, je viens de me rendre compte, qu' il a un couple de 600 DaN/cm , donc vive l'industrie automobile !!!!

Ptilou

Reply to
ptilou

Le 01/12/2013 10:06, LeLapin a écrit :

je préfère le Nikka Red pur malt

liste

Slt,

Le lundi 2 décembre 2013 00:14:39 UTC+1, snipped-for-privacy@rlefebvre.com a écrit  :

Quel procede d'electronique lui donne ce gout si parfumé ...

Ptilou

Reply to
ptilou

Le 30/11/2013 20:14, snipped-for-privacy@rlefebvre.com a écrit :

Salut, j'ai eu ça (AVC) à 25 ans, pour autant je ne suis pas devenu "fou" comme certains ici :D

" 1% de la population est porteur d'un anevrysme"...

"on estime que seuls 50 % des patients qui rompent un anévrysme arrivent vivants dans un hôpital. Et parmi eux, un tiers environ arrivent dans un état gravissime, ou vont présenter des complications graves de cet accident hémorragique ou de son traitement. Finalement, 1/3 environ des patients qui présentent une rupture d?anévrysme sortira guéri et en bon état de l?hôpital. Ces chiffres démontrent la gravité statistique des ruptures d?anévrysme intracrânien, ainsi que l?intérêt de traiter ces anévrysmes avant une rupture ou une rerupture."

(source

NB : en gros j'ai eu bcp bcp de chance.

Reply to
Pascal06

Le 01/12/2013 10:06, LeLapin a écrit :

Celui là il est terrible !

Reply to
Pascal06

Le Mon, 2 Dec 2013 00:31:38 -0800 (PST) ptilou a écrit :

crit :

Tu fais tremper le fer à souder dedans après l'avoir un peu pass é dans le vernis qui exsude la fibre du CI. Originellement c'était à la bakélite mais on n'en trouve plus. :(

Bonjour Ptilou,

En série, les tensions s'additionne et l'ampérage sera celui du générateur ayant le moins d'ampère. En parallèle, l'ampérage s'additionne et la tension sera celle du générateur ayant le moins de tension.

Voir ici :

D'où l'importance de distinguer parallèle et série pour les générateurs de courant.

Cordialement,

@+ HD

Reply to
HD

Le Tue, 3 Dec 2013 12:41:53 +0100, HD écrivait :

Euh, ouaips. Modulo les résistances internes, hein. Parce que mettre en parallèle une alimentation 450V/1A avec une 120V/10A, je ne mettrais pas ma main à couper que ça fasse du 120V/11A.

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Nous sommes d'accord, mais je parlais de la théorie. Et je pense que cela répondait à la question théorique de PtiLou...

@+ HD

Reply to
HD

Le Tue, 3 Dec 2013 13:19:13 +0100, HD écrivait :

Ah... Si c'est une oeuvre...

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Slt,

Le mardi 3 décembre 2013 13:25:06 UTC+1, JKB a écrit :

cela

Il s'agit de savoir, si ce que je prétend être une erreur,en est réel le m'en une ? Comme j'ai pu apercevoir que tu trouvai très complexe la réalisation d' un onduleur, je ne pense que tu sois en mesure de nous éclairer, mais con tinuer a faire tes première armes en commerce ...

Ptilou

Reply to
ptilou