Archéologie joyeuse

Par le passé, j'avais récupéré une petite quantité de CI divers et varié.
Mais tout cela était avant internet, où la moindre recherche de datasheet
était compliqué.
10 ans plus tard, j'ai pu retrouver 95% des documents gràce à la magie
google, mais il me reste des récalcitrants !
Etant donnée les veilleries de ces CI, c'est devenue plus une "traque" à la
doc qu'une utilité...

Alors si il y a des indiana jones de l'electronique, en voici une petite
selection d'inconnus à mes recherches:
http://img338.imageshack.us/gal.php?g=file0098f.jpg

Merci,

Re: Archéologie joyeuse
Mmmm, ça ressemble à des marquages propriétraires, des part number
specifiques.

A cette époque des gens comme HP, IBM et autres pouvaient exiger ce type
de marquage. Ces références peuvent simplement cacher un bête sn7400 !

Le gros CI est probablement une prom d'ordinateur zenith!

J'ai aussi des ci de ce type dont je ne peux pas faire grand chose
puisque les ref ne mênent nulle part.

JJ

Re: Archéologie joyeuse
La première photo est sûrement un micropros 8008 boîtier plastique
la 5 ème voir avec une valeur approchante:
      444-319-1   2764   ET-18-9 Hero1 BASIC  8k x 8 ROM  used in ET-18
(Option)

pour les 2/3/4, sur quel matériel était-il mis ?

4c1c93e2$0$2967$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Re: Archéologie joyeuse
On Jun 19, 7:09 pm, "willpot" :

C'est ce que j'ai tout de suite pensE9% en le voyant ...
Mais le nombre de broches ne correspond pas :

http://tinyurl.com/2cnfrkh

PS : Pour ceux qui s'intE9%ressent aux uP,
ce site allemand est une vraie mine d'or.

Site Timeline