Apprendre la programamtion des PIc Mid Range et 16f88

  j'ai le coffret Apprendre la programmation des PIC Mid Range 4 eme
édition , fournit avec un 16f88 mais dans le livre tout les exemples
sont basés sur le 16f84 . Dans le cdrom il donne les modifications à
apporter pour que les exemples fonctionnent avec le 16f88 .

   tous ces exemples sont basés sur l'utilisation d'un quartz externe .
J'ai trouvé un site sur lequel est donné un exemple utilisant le quartz
interne >
http://fabrice.sincere.pagesperso-orange.fr/cm_electronique/projet_pic/aidememoire/oscillateur%20interne%2016F88/oscillateur%20interne%2016F88.htm

  j'ai essayé d'adapter cette solution à un exemple du livre ,le
clignotant mais ça ne marche pas .  J'ai ajouté la ligne suivante

  __CONFIG     _CP_OFF & _CCP1_RB0 & _DEBUG_OFF & _WRT_PROTECT_OFF &
_CPD_OFF & _LVP_OFF & _BODEN_OFF & _MCLR_ON & _PWRTE_ON & _WDT_OFF &
_INTRC_CLKOUT

à ce programme

de 4
fréquence.
à l' adresse 20
adresse 21
à l' adresse 22
adresse 23
CMCON les comparateurs sont
accéder
est programmé en sortie
est programmé en entrée
accéder
sinon
à suite
à freq2
fréquence )
fréquence )
fréquence )
saute la prochaine instruction
ere fréquence )
fréquence )
saute la prochaine instruction
ere fréquence )
prochaine instruction si
tempo
prochaine instruction si
tempo
'instruction CALL

Question comment faire pour utiliser le quartz interne au pic16f88 avec
le programme "clignotant" . y a t il une modification sur les
branchements du pic ( en plus de  celui concernant osc1 et osc2 )

Merci .

Re: Apprendre la programamtion des PIc Mid Range et 16f88

  solution trouvée grace à Kripton    et décrite plus bas dans le
message "activer RB3 sur pic16F88"

merci .

Site Timeline