ampli entrée phono

On Feb 15, 10:14 pm, "Ferdinand Marechal"

A Amsterdam, il y a bien d'autres chose qui sont ill=E9gales par chez nous, mais bien meilleures au gout (entre autres...)

Tiens tiens tiens ... j'ai le num=E9ro 1 de septembre 1960

R=E8vez pas, il n'y a que les 4 premi=E8res pages, h=E9 oui c'est comme ca quand on veut se garder pour soi tout seul sa couv' de "Fun house" ;-p

Je parlais de ce genre de vannes sur les handicapés dans notre pays. Pour le reste, le climat du sud de la France permet de faire d'excellentes plantations ;)

On Feb 16, 1:18=A0am, LeLapin

J'avais compris.

J'ai toujours une belle photo d'herbe =E0 lapins ...

S'il n'est pas interdit de fumer de la luzerne, c'est pas vraiment recommand=E9 non plus :-D

le lundi 15 février 2010 22:14, Ferdinand Marechal s'est penché sur son écritoire numérique et a écrit:

Proche du bon goût sans jamais tomber dedans... La vrai vie quoi.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
    Philippe Vessaire  ??

On Feb 16, 12:16=A0pm, "Ferdinand Marechal"

:-) =E9chec mais pas mat : l'offre d'=E9change reste ouverte ...