ampli entrée phono - Page 2

Re: ampli entrée phono

A Tours où j'étais en vadrouille un jour de
l'année passée, je suis entré dans une boutique
vendant des vinyles d'occas', le proprio écoutait
les disques sur une Era; je lui ai demandé s'il avait
déjà changé la pointe de lecture, il m'a répondu qu'il
n'en savait rien, c'était une vieille Shure, je crois.
Je suis ressorti avec un J.J. Cale et un Pavlov's dog.

Re: ampli entrée phono
On Feb 13, 9:13A0%pm, "Ferdinand Marechal"

T'habites E0% combien de kilomE8%tres de Tours ?
( prononcer E0% voix haute )

Re: ampli entrée phono

A voix basse ça marche aussi :p

Re: ampli entrée phono
On Feb 14, 1:29A0%pm, LeLapin

Oui mais ca diminue le RSB :-p

Re: ampli entrée phono

Sauf si la bite a une amplitude suffisante ;)

Re: ampli entrée phono

On Feb 13, 9:13 pm, "Ferdinand Marechal"

Le matin ou le soir ?

Au fait, tu as le bonjour d'Henriette (de Tours)

Ferdinand - d'Orléans.

Re: ampli entrée phono
le vendredi 12 février 2010 19:06, Ferdinand Marechal s'est penché sur son

L'astuce existe depuis plus de 25 ans, ça s'appelle le CD audio...

A+
--
Pub: http://www.cd1d.com /
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: ampli entrée phono

La pochette, c'est le porte-jarretelle du disque vinyle.
Jeune homme, retournez à vos boitiers plastoque,
vous ne connaitrez jamais l'extase de la photo centrale
de "Fun house" !

Re: ampli entrée phono
On Feb 15, 3:19A0%pm, "Ferdinand Marechal"

Bien vu.

Connais pas, tu nous la postes s'il te plait ?
Allez ...

Re: ampli entrée phono

La couv' de "Fun house" sur un écran c'est comme une
promenade devant les vitrines d'Amsterdam pour un
paraplégique, un rêve inaccessible.
Fréquentez les soldeurs et les vide-greniers, peut-être un
jour la chance vous sourira.

Re: ampli entrée phono
On Feb 15, 7:38A0%pm, "Ferdinand Marechal"

Merci beaucoup.

Re: ampli entrée phono
Ferdinand Marechal a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est d'aussi mauvais gout qu'illégal. Les handicapés (dont les
paraplégiques) aussi ont une vie sexuelle. Tu demanderas aux jolies
dames en vitrine à Amsterdam qui justement savent s'y prendre
lorsqu'ils ne peuvent trouver du plaisir ailleurs.

Re: ampli entrée phono

Je suis de la génération Hara-Kiri, celui du tout début,
ne me demandez donc pas de faire dans le bon goût.
Pour les jolies dames et leur aimables services, j'attends
mon AVC pour recourir à leurs services.
Cordialement.

Re: ampli entrée phono
Ferdinand Marechal a tapoté du bout de ses petites papattes :

Moi aussi.

Hara-Kiri n'était nocif que quand c'était la seule et unique référence
de quelqu'un.

Tu vois, tu y penses, comme quoi ce n'est pas si inaccessible.

Pas mieux.

Re: ampli entrée phono
On Feb 15, 10:14 pm, "Ferdinand Marechal"

A Amsterdam, il y a bien d'autres chose qui sont illE9%gales
par chez nous, mais bien meilleures au gout (entre autres...)

Tiens tiens tiens ...
j'ai le numE9%ro 1 de septembre 1960
http://cjoint.com/?cqaVG3mFwm

RE8%vez pas, il n'y a que les 4 premiE8%res pages,
hE9% oui c'est comme ca quand on veut se garder
pour soi tout seul sa couv' de "Fun house" ;-p

Re: ampli entrée phono

Je parlais de ce genre de vannes sur les handicapés dans notre pays.
Pour le reste, le climat du sud de la France permet de faire
d'excellentes plantations ;)

Re: ampli entrée phono
On Feb 16, 1:18A0%am, LeLapin

J'avais compris.

J'ai toujours une belle photo d'herbe E0% lapins ...

S'il n'est pas interdit de fumer de la luzerne,
c'est pas vraiment recommandE9% non plus :-D

Re: ampli entrée phono

Ah oui, echec et mat !

Re: ampli entrée phono
On Feb 16, 12:16A0%pm, "Ferdinand Marechal"

:-)  E9%chec mais pas mat : l'offre d'E9%change reste ouverte ...

Re: ampli entrée phono
le lundi 15 février 2010 22:14, Ferdinand Marechal s'est penché sur son

  Proche du bon goût sans jamais tomber dedans...
La vrai vie quoi.

--
Pub: http://www.cd1d.com /
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬