--{ Stan a plopé ceci: }--

   <luc2> PROUVE LE </>

--
YMMV.

Re: surement hs, win 3.1
--{ Stan a plopé ceci: }--

   (a)

   (b)

  Tu n'as pas l'impression de te contredire, là ?

  Sais-tu exactement à quoi sert ndiswrapper ? Accepter ce genre
  de chose, c'est baisser les bras, et prendre le risque de se
  retrouver un jour ou l'autre dans la mouise.

  Xpost et foutou...

Re: surement hs, win 3.1
--{ Stan a plopé ceci: }--

  Il ne faut pas confondre le pilote qui va tourner dans le noyau
  du système hôte, et un éventuel (micro-)code qui va être uploadé
  dans le processeur du périphérique.

  Il y a un gazillion de trolls sur cette différence dans la
  mailing-liste du kernel Linux.

--
J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était

   J'aime bien le "communement admis". C'est assez élégant.

  Et je crossposte et foutouse vers la fosse aux trolls, en espérant
  que ça nous détourne de l'économie planétaire...

--
Le linuxien est bolchévique par définition. Il mange donc les enfants.
CQFD.