Protocole capteur temperature sans fil : analyse par carte son

Bonjour ,

dans le fil du presque meme sujet précédent un contributeur évoque l'analyse
du signal grace à l'entrée carte son.

Quelle interface faut-il mettre en oeuvre ?

Quels indices pour savoir ou prélever le signal ?

merci de vos tuyaux.

Re: Protocole capteur temperature sans fil : analyse par carte son

Salut,

quand j'avais cherché à analyser les transmissions, j'avais tout
simplement pris un module RX 433MHz (genre Aurel en AM), puis sur la
sortie de ce module une capa pour attaquer l'entrée ligne de la carte
son du PC (la capa n'est pas obligatoire car habituellement la carte son
en a déjà une, mais bon pas envie de cramer ma CM avec un petit bricolage).
Je n'ai pas cherché à trouver le signal DANS la centrale, juste voir ce
qu'elle reçoit.

Marc.

Site Timeline