[Paris] Catalogues RS etc.

Si quelqu'un veut un catalogue RS octobre 2009, j'ai.

Si quelqu'un jette un catalogue Allied, Digi-Key, Farnell, etc.
pas trop vieux, je suis preneur. (Pas Mouser, j'ai déjà.)

Je suis en région parisienne.

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel /
"The object of this year's expedition is to see if we can find

Et aussi des catalogues Mouser 2008/2009.